Hello !
Comme je n’ai reçu que deux épilogue et que je les aime tout les deux je vais vous les mettre et vous pourrez choisir votre préféré… Le premier est de shy-lucie . Il n’est pas très long mais bien détaillé ! Bonne lecture !!!De jours en jours la vie se faisait dure… « J’ai faim ! » dit Salomé. « Nous aussi répondirent en cœur Hanna et Jade. Cela faisait déjà une semaine qu’elles arpentaient les petites rues sombres de la ville. Elles ne savaient pas vraiment là où elles étaient ; perdues comme des chiots abandonnés par leurs maîtres. Jade n’avait que 9 ans quand ses parents les avaient livré dans ce trou, elle ne connaissait pas vraiment tous les recoins de la ville. Livrées à elles-mêmes, elle continuaient d’avancer dans cette immensité de maisons ensevelies par le brouillard. La nuit tombait lorsque la benjamine cria :« La...la maison, notre maison ! ». Salomé et Hanna se précipitèrent vers la maison si familière. Seule Jade resta en retrait. « Jade, viens. » s’écrièrent ses deux sœurs. « Non, ils nous ont abandonné ! » Soudain un grand bruit retendit… Très vite suivi d’un cri de surprise. « Jade, Hanna, Salomé, mes enfants.
-Maman, Papa ! leur répondirent la cadette, tandis que la petite se jeta dans leurs bras.
-Viens Jade. l’appela sa mère.
-Non ! répondit-t-elle sèchement.
-Ma chérie, s’il te plaît, écoute moi, il faut que nous vous expliquions quelque chose… Mais d’abord venez vous réchauffer à l’intérieur.Sous les yeux suppliant de ses sœurs, Jade accepta finalement de rentrer. Une fois bien installées autour de la table avec un chocolat chaud devant elles, le père commença : «Nous ne sommes pas parti faire le tour du monde…
-Mais nous sommes partis pour une urgence. le coupa sa femme. Oui pour notre travail. Vous ne saviez pas mais nous sommes archéologues. Notre entreprise nous avait informé d’une découverte incroyable et nous avions sauté sur l’occasion, car nous n’avions plus assez d’argent pour vous élever toutes les trois. Mais nous ne pensions pas que cela durerait aussi longtemps…
-Nous ne vous avons jamais oubliées ! finit leur père.Devant toutes ces révélations, tout le monde se réconcilia. Pendant que le feu sifflait dans la cheminée, la petite famille se racontait toutes les anecdotes des années passées.
Ils étaient désormais cinq…
Ce texte est l’un de ces premiers et moi je dis bravo ! Il fait exactement 347 mots (petite info qui ne sert à rien…😂) Merci a toi shy-lucie ! N’hésitez pas à aller voir son profil et son roman !
Je vous mettrais le deuxième épilogue un peu plus tard…
Bisous😘
VOUS LISEZ
We are three
Cerita PendekElles sont trois. Trois sœurs. Avec chacune leur caractère, leurs qualités et bien sûr leur univers. Mais elles ont un point commun : elles sont loin d'avoir une enfance de rêve comme tout le monde...