Elena Anderson
Assise au bout d'une table, je faisais face à huit personnes. À ma droite, je reconnu Dylan qui avait son serpent autour de ses épaules, comme si elle portait un châle. Et à ma gauche étaient assis les deux garçons blonds que j'avais vu dans la forêt. Celui qui ressemblait à Dylan avait, comme elle, un serpent autour des épaules. L'autre blond, celui au visage impassible, me fixait de ses yeux verts mousse, son aigle perché sur son épaule gauche. Les autres personnes autour de la table étaient floues, je n'arrivais pas à distinguer leurs visages. C'était la même chose pour le reste du paysage. Je ne savais pas où j'étais et ce qui m'entourait à part ces huit personnes.
J'ouvris doucement les yeux, aveuglée par la lumière qu'émettait le soleil à travers la fenêtre. Je roulai sur le côté, m'emmitouflant un peu plus dans mes draps. Je regardai l'heure sur mon réveil. Midi. Je soupirai. Même si j'avais dormi sept heures, je me sentais vraiment fatiguée. Épuisée par la nuit que je venais de passer. Rien que le fait d'y penser me décourageait et la seule chose que je voulais était de rester au lit. Je me mis alors à penser au rêve que je venais de faire. Pour une fois, ce n'était pas inquiétant ou terrorisant. C'était même plutôt tranquille. Je m'étais bien sentie, comme si j'étais dans mon élément. Et le fait qu'il y ait Dylan et les deux garçons me prouvait que les autres personnes, les visages flous, faisaient sûrement partis de cette élite dont m'avait parlé Dylan.
Rassemblant mes forces, je décidai de me lever et d'aller voir Dylan maintenant, avant que Lexie ne se réveille. Je priai donc pour qu'elle soit toujours endormie quand je reviendrai. Je m'habillai rapidement, m'attachai les cheveux et sortis doucement de la chambre puis de la maison. Je descendis la rue et pris le sentier pour entrer dans la forêt. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée dans la clairière où Dylan, les deux garçons et mon loup m'attendaient. Dès qu'ils m'entendirent, ils levèrent tous la tête en un seul mouvement. Dylan me sourit et s'approcha de moi.
« Tu vois qu'elle est venue ! s'exclama la réplique masculine de Dylan à l'autre garçon. Tu me dois dix dollars !
-Je n'avais pas parié et nous sommes en Angleterre, alors ce sont des livres sterling, répondit le blond impassible.
-Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien alors pour moi c'était un pari, répliqua l'autre en affichant son fameux sourire malicieux. »
Même si le blond impassible n'affichait aucune expression de joie, de taquinerie ou d'ironie, les deux garçons semblaient être proches. Dylan me sourit à nouveau et balaya l'air de sa main.
« Ne fais pas attention à eux, ils sont toujours comme ça. »
Je lui souris et m'approchai du loup pour lui donner une petite caresse affectueuse.
« Je crois que vous avez beaucoup de choses à me dire, déclarai-je en regardant les trois animaliers qui me fixaient. »
Dylan me fit alors signe de m'asseoir avec eux sur un tronc d'arbre. Je m'exécutai et la fixai, attendant qu'elle m'explique toute cette folie. Mais elle ne dit rien. Sûrement cherchait-elle par quoi débuter.
« Pourquoi ne pas commencer par nous présenter ? intervint le blond au sourire malicieux.
-Bonne idée, approuva-t-elle. Je te présente donc Caleb, dit-elle en montrant celui qui venait de parler et qui me faisait un sourire. Et voici Ethan. »
Elle montra l'autre garçon du doigt et ce dernier planta ses yeux dans les miens. Ceux-ci étaient verts et se fondaient dans le paysage de la forêt.
VOUS LISEZ
Echos - EN PAUSE/RÉÉCRITURE
ParanormalElena, jeune femme réservée et mal dans sa peau, se sent de trop au sein de sa famille. D'un jour à l'autre, elle commence à faire des rêves étranges qui n'ont aucune signification pour elle. Jusqu'au jour où Dylan, une jeune femme mystérieuse, lui...