Elena Anderson
Une semaine était passée depuis mon arrivée au manoir. En une semaine, j'avais rencontré les six autres membres de l'élite, mes coéquipiers. J'avais noué des liens avec certains d'entre eux et j'avais appris à les connaître. Nous nous étions beaucoup entraînés ensemble pour pouvoir impressionner le roi Luke. C'était aujourd'hui que nous devions aller le rencontrer, sur l'île de Skye. J'étais terrifiée à l'idée de me retrouver devant lui, surtout avec les dernières révélations que Caleb m'avait faites. Je ne savais pas si ce roi était une bonne ou une mauvaise personne. Pourtant, il était de mon devoir en tant que membre de l'élite de le rencontrer.
Le mentor de Lexie, Greg, nous avait rejoint en ce matin brumeux. Je lui avais demandé des nouvelles de ma meilleure amie, ayant espéré la voir ce jour-là. Il m'avait dit qu'elle découvrait sa magie et ses origines au fur et à mesure. Je voulais tant en savoir plus, être à ses côtés dans les moments difficiles. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle vivait en ce moment et ça me compressait le cœur.
En cinq minutes, tout le monde avait été réuni en cercle, prêt pour la téléportation de Greg. Gardant un mauvais souvenir de la première fois, je ne pouvais empêcher une boule de se former dans mon estomac, qui je savais allait bientôt être retourné. Les yeux vairons de Rose me fixaient d'un air amusé et elle me fit un clin d'œil de son œil bleu électrique. A moitié rassuré, je serrai la main d'Eric un peu plus fort. Ce dernier, visiblement ennuyé de mon attitude, poussa un grognement. Ses yeux noirs me fixèrent tandis que je lui faisais un petit sourire d'excuse. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, je me sentis aspirer dans le tourbillon de Greg.
Après ce qui me parut une éternité, j'aperçus enfin le soleil. Caché derrière quelques nuages, je m'accrochai à cette vision pour sortir de la spirale infernale de la magie.
« Wahou, c'était dément ! »
La voix enjouée de Rose me fit rire intérieurement. C'était bien la seule à apprécier ce genre de chose. Reprenant peu à peu mes esprits, j'analysai les environs. Nous avions atterri au milieu d'un champs incroyablement vert qui nous offrait une vue imprenable sur le château du royaume des animaliers. Typiquement dans le style écossais, la bâtisse s'élevait en haut d'une petite colline. Les pierres noyées sous la mousse semblaient avoir des centaines d'années. Comment est-ce que cela pouvait toujours tenir ? Sans doute par un sortilège quelconque. Une brise d'air frais me glaça et je me mis à grelotter.
« Il fait très froid ici, s'exclama Marinereï. »
Visiblement pas habituée à ce genre de températures, Marie resserra ses bras autour de sa poitrine.
« Oui, il y a énormément de vent. On va se dépêcher de rentrer, suivez-moi ! »
Après avoir dit cela, Dylan s'élança joyeusement sur le chemin qui menait à l'entrée du château. Je sentais qu'elle était heureuse d'être ici. C'était sa maison après tout. Je lançai un regard à Caleb qui fixait sa sœur d'un air protecteur. Je sentais que cette journée allait être compliquée pour lui. Je souhaitais de tout mon cœur que tout se passe bien avec Luke.
Assis sur les vieux pavés, un berger allemand nous fixait, montant la garde. Je ne pus m'empêcher frissonner devant son air agressif. Mais, à mon plus grand étonnement, Dylan courut vers lui et s'accroupit afin de l'enlacer.
« Rex ! »
J'entendis Rose étouffer une rire derrière moi. Je me retournai légèrement vers elle et fis un léger sourire.
« Super original, murmura mon amie. »
Il était vrai que ce nom n'était pas très original. Mais il faisait son effet. Rex fit la fête à Dylan, lui léchant les mains et remuant la queue. Tandis qu'elle riait, je vis une grande silhouette s'avancer derrière. Armé d'une chevelure brune parfaitement coiffée et d'une paire d'yeux aussi gris que le ciel ce jour-là, le jeune homme esquissa un sourire en apercevant la belle blonde.
VOUS LISEZ
Echos - EN PAUSE/RÉÉCRITURE
ParanormalElena, jeune femme réservée et mal dans sa peau, se sent de trop au sein de sa famille. D'un jour à l'autre, elle commence à faire des rêves étranges qui n'ont aucune signification pour elle. Jusqu'au jour où Dylan, une jeune femme mystérieuse, lui...