Chapitre 3 - Cody

1K 34 4
                                    

Marcher, qui aurait pu croire que cela procure autant de bien? Je me sens tellement libre!

Enfin, pas étonnant après avoir passé toute sa vie enfermée dans une poubelle flottant dans l'espace.

Au bout de quelques minutes, un cour d'eau se précise devant moi. D'abord réticente, je cours enfin jusqu'à son bord.

Je suis en train de rêver?

Mes doigts effleurent la surface et cela crée de petits ronds. Sur l'Arche, pour économiser l'eau, il nous était interdit de prendre des bains.

Et je crois bien que le premier bain de ma vie risque d'arriver.

Je retire mes vêtements, et me poste au bord de l'eau. J'avance un pied, mes orteils entrent en contact avec une eau froide et claire. Puis mon pied, les deux, mes jambes, et maintenant mon corps tout entier.

Je pousse un petit cri de surprise, c'est froid, mais tellement agréable.

Je nage - en tout cas j'essaie - sur le bord du lac. C'est le calme plat et je suis enfin seule, enfin je l'étais.

- On fait trempette?

Je sursaute et glisse dans la vase:

- Qui c'est?

Je me baisse afin qu'on ne voie que ma tête, et une fille sort de derrière un arbre.

Elle a de longs cheveux roux et un air de pimbêche:

- Moi, Cody Jones. Je crois que j'ai pas besoin de te demander ton prénom? Rayden.

Je la reconnais maintenant, cette fille que Bellamy semble tellement connaître.

Je vais droit au but:

- Comment tu l'as connu?

Elle lève les sourcils :

- Oula, jalouse? Enfin, tout ce que je peux te dire c'est que moi je l'ai pas abandonné quand tu l'as fait.

Un sourire se dessine sur son visage et je me retiens de ne pas sortir pour lui envoyer mon pied dans la figure. Je me calme et me rhabille.

- T'es si importante que ça?

J'essaie de ne pas laisser paraître toute sorte d'émotion, mais je bouillonne de l'intérieur.

- On dirait. Répond-elle.

Sans rien rajouter, elle tourne les talons et s'enfonce dans la forêt.

PDV Cody

Bellamy m'avait parlé de cette fille, plus d'une fois. Et toutes ces fois j'ai essayé de lui enlever de la tête, mais cela n'a jamais marché.

- Tu t'appelles comment?

- Bellamy , Bellamy Blake

- Enchantée , moi c'est Cody Jones

- Salut.

Les entraînements avaient commencé et cette année mes parents voulaient absolument que j'y aille. Ça m'avait toujours soulé, jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Bellamy.

Il n'allait jamais bien quand je l'ai rencontré, toujours à parler d'elle...

The 100 - RAYDENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant