Chapitre 6 - Finally

753 33 3
                                    

- Je vous en supplie, on fait que marcher depuis des heures... D'ailleurs combien de temps on a passé ici? Vous voyez Octavia vous parce-que pas m... 

- La ferme Murphy! Nous répondons pour la 4ème fois au garçon.

Le soleil s'est levé depuis bien sept heures, et nous avons marché tout ce temps, sans aucune pause. A vrai-dire nous suivons Bellamy, lui n'est pas fatigué. Je dois avouer que malgré le fait que je veuille absolument retrouver Octavia, mes jambes commençent sérieusement à être lourdes. 

- Attendez!

Clarke s'arrête et pointe le doigt quelque part dans la forêt, nous nous approchons tous. Bellamy soulève un buisson, et une ouverture s'offre à nous; Il entre sans hésiter.

Quelques secondes plus tard nous le rejoignons. Mes yeux s'habituent vite à l'obscurité et je peux enfin voir là où nous sommes. Nous nous trouvons dans une pièce, plutôt une maison  souterraine, mais je n'ai pas le temps d'explorer tout ça plus en détails:

- Octavia ... 

Elle lève étonnement vite la tête vers nous, s'attendant sûrement à voir arriver son kidnappeur.

Elle esquisse un faible sourire. Mais nous sommes tous inquiets, son visage est maculé de sang, elle est baillonnée, son pantalon est déchiré au genoux et sur celui-ci se trouve une plaie fraîchement refermée.

Bellamy se précipite vers elle, je fais de même et Clarke sort quelque chose de son sac pour vérifier que Octavia va bien.

Je suis trop occupée à voir si ma meilleure amie n'a rien pour non seulement remarquer le regard de Bellamy sur moi, mais également la personne qui vient d'entrer dans la pièce. 

- Il faut l'assommer! Murphy à côté de toi!

Murphy vient de recevoir un coup.

Nous ne savons pas quoi faire, bien sûr nous sommes plus. Mais il est tellement impressionnant que nous nous sentons tous vulnérables, incapables de faire tout mouvement.

Il porte des peaux d'animaux sur lui et a de la peinture sur le visage. Heureusement pour nous , il est aussi impressionné. Il nous dévisage tous, nous restons quelques instants sans bouger avant que Murphy reprenne ses esprits et profite de son inattention pour l'assommer à l'aide d'un bâton.

- Wow, et bien. Voilà à quoi ressemblent les terriens. Nous continuons à fixer son corps, en nous demandons ce que nous allons en faire. Bellamy murmure un 'merci Murphy' à peine audible avant de reprendre:

- On le ramène au camp. Rayden détache Octavia, Clarke vérifie si il ne lui a rien fait de grave, Monty et Murphy aidez moi à l'attacher.

Personne n'ose discuter, enfin, je demande:

- Bellamy on en fait quoi une fois au camp au juste?

Il ne se tourne pas, et me répond d'une voix dure:

- On le fait parler. 

J'hoche timidement la tête, et détache Octavia qui me saute dans les bras, laissant quelques larmes couler sur mon épaule:

- J'ai eu tellement peur! Mais Ray...

Je caresse ses cheveux:

- O'... Tout va bien maintenant, on va rentrer au camp. Tu seras en sécurité c'est promis.

Je sens ses mains faire pression sur mes épaules:

- Ray... Il n'était pas méchant. 

- ll t'a enfermée! elle réplique:

The 100 - RAYDENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant