pour toi qu'est ce que la vie?

4.1K 140 25
                                    

Pour toi la vie qu'est-ce que c'est ? 🤔

Supposition partielle; peux être nous pouvons imaginez la vie comme une composition de mélodie au piano, chaque fausses notes correspondraient aux moments où tu te trompe dans tes choix..

Comme une musique jusqu'à se quelle se finisse,

la vie est une simple expérience que l'on dois affronter et qui en vaux la peine.

Peut être imaginez ma vie comme une brise, plus y'aura de l'orage dans votre quotidien plus cette brise sera un torrent et dévastera tout sur son passage

La vie est un cadeau et nous sommes là pour en profiter. Tout est tracé, ce qui t'ai arrivé devait t'arriver, la vie n'est pas un hasard justement ce hasard intervient dans certaine phases de ta vie.

On est pas là pour rien. T'es là pour accomplir quelque chose, pour combler ton humanité, ton existence je dirai.. Moi j'ai déjà trouver ce qu'on appelle "sa mission de vie" et je crois en avoir parler dans mes autres histoires. Trouve toi la tienne et sors de cette vie matériel, essaie d'ouvrir les yeux et sortir de ton train train quotidien. Ouvre toi à la vie, elle ne fais que t'accueillir mais ta vie à toi ne dépend que de toi, toi t'ai pas l'autre et l'autre n'est pas toi.. Ce que je veux te dire c'est c'est que l'autre ne va pas mener ta vie, toi seul sera au commande.

Arrête un peu d'être acteur et soit spectateur des choses qui t'entoure

Sincèrement la vie vaux la peine d'être vécu, quand on y pense; avant on étais rien et après notre mort on est rien et entre ces deux on a réussi à être quelque chose, quelqu'un, un individu, nous redeviendront rien mais au moins on a été.

Pose toi des questions, sois curieux, ya plein de choses que t'ignore
si tu reste ignorant c'est que ta gâcher ta vie.. essaie d'ouvrir ton esprit

La vie est belle, il ne faut pas la négligé ni jouer avec elle.

Dis moi en commentaire de comment tu définirai la vie :)

La philosophieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant