Des mots de A à Z

39 1 26
                                    

Comme on m'a mentionné, je dois écrire toute les lettres de l'alphabet avec des mots de choses que j'aime ou pas 🙃☺.
Goooo
A:Araignée Pas besoin de vous faire un dessin jpense araignée égal DIABLE.

B:Ballon parce que le hand c'est la vie😍

C:Clash Royale, que serais-je aujourd'hui sans cette appli? Sûrement pas la!

D:Dormir, vous voyez l'emploi du temps du chat? Eh ben x6 c'est moi☺

E:ES, bon vous saurez peut-être pas ce que c'est, c'est la filière au lycée, j'adore les deux cours principaux les Sciences Économiques et Sociale et l'Histoire-Géo.

F:Foot, le sport le plus débile du monde.

G:Gardien, mon poste quand je jouais au sport le plus débile du monde😉

H:Histoire-Géo sérieux c'est génial, la matière préférée😍, par contre vous les collégiens, profitez bien de cette matière au collège parce qu'au lycée c'est 100 fois plus compliqué.

I:Impatient, ma principale qualité

J:Jason Derulo, un chanteur que j'aime bien surtout Trumpets mais pas le clip si vous voyez ce que je veux dire😐🔞

K:Kemar, le youtubeur de qualité, il est génial cet être humain.

L:La Guerre des Clans PERSONNE NE L'A VU VENIR, est-ce qu'il y a réellement besoin d'expliquer pourquoi lgdc est génial? Non

M:Maple_LeafLGDC mon auteure wattpad préférée

N:NoCopyrightSounds, ma chaîne préférée pour la musique électro bien sûr jvou met mes 3 préférées:

Tellement génial.final

O: Origins, bon personne ne va connaître, en fait c'est une carte du mode zombie de Call of Duty et c"est ma préférée et surtout j'avais rien à mettre dans le O.😅

Y a tout dedans, dès qu'on dit "zombie" et "Call of Duty" on pense forcément à juste tuer😐😐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y a tout dedans, dès qu'on dit "zombie" et "Call of Duty" on pense forcément à juste tuer😐😐. Alors que la il y a de la mythologie, du mystère et une histoire très dure à comprendre.

P: Peluche. Un mot au hasard.

Q:Mais genre je met quoi pour cette lettre😐😐 Bon bah jmet Qin Hui PGM, un mec trop drôle qui trolle des gens sur YouTube ou la Quête des Ours j'aime bien aussi.

R:Rewa3Diamant celle qui m'a parlé de wattpad et de SAO un grand merci😉❤

S:Sword Art Online🙃🙃🙃🙃. Ben je conseille à tous, action, amour, jeux vidéos. Voilà tout.

T:The last Guardian, je n'ai même pas jouer au jeu j'ai juste vu le let's plus de Squeezie et ça l'air génial.

U:Until Dawn, un jeu d'horreur et à choix se devait d'être dans cette liste.

V:Vert, la couleur que j'aime le moins

W:Wattpad, c'était obligé, ça fais que 3 mois que j'ai wattpad et je viens d'apprendre à mentionner, cette appli est bien trop bien pensée.

X:Désolé j'ai pas de mot en X

Y:Yolo, une expression que j'utilise parce que c'est demodé.

Z:Zoo, je sais pas trop quoi penser des zoos. D'un côté, certaines espèces sont éteintes et sont préservées dans les zoos mais d'un autre côté on ne sait pas vraiment comment les animaux sont traités. Donc no avis.
J'ai réussi à caler un mot dans le z. Respectez moi.
Votre ancien préféré.

Rantbook de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant