On m'a tagué du coup je suis obligé de repondre à 15 questions sur lgdc. Gooooo.
1. Persos préférés
Top 5 perso dans l'ordre: Oeil de Geai, Étoile Bleue, Fléau, Longue Plume et Plume Grise.
2. Éclair Noir est-il gay?
Scientifiquement c'est impossible parce que les chats n'ont pas sentiments, ils ont l'instinct de reproduction point barre. Mais vu que dans lgdc les chats sont très humanisé, je dirais que oui, référencez vous à cette vidéo de TheEtoileduTigre
3.Dans quel Clan serait-tu?
J'aime pas les marécages, j'aime pas dormir à la belle étoile et j'aime pas l'eau. Donc Clan du Ciel ou Clan du Tonnerre j'hésite.
4. Clan des Étoiles ou Forêt Sombre?
J'hésite, entre une belle forêt pleine de proie sans connaître la mauvaise saison avec tes potes ou être dans une forêt sans lumière pour l'éternité avec les pires fdp de l'histoire😐😐
5.Guerrier ou guérisseur?
Totalement guerrier parce que sinon je mangerai toute l'herbe à chat😸.
6.Lac ou Forêt
Je vais étonner des gens mais voici comment j'ai commencer lgdc. Y a deux ans, je lisais presque jamais et du coup ma mère m'emmenait à la bibliothèque et je choisissait deux romans. Je me demmerdai pour prendre des livres de 50 pages. Sauf qu'un jour j'ai pris un gros livre et devinez Quoi? La Guerre des Clans. SAUF que la bibliothèque avait que le cycle 3🙂. Donc je préfère le lac parce que j'ai commence avec lui.
7. Cite 5 plantes de guérisseur
Sans me la péter, je suis un dieu en plante de guérisseur. Je te sors quand tu veux presque toute les utilités des plantes dans lgdc.
Donc Souci, Cerfeuil, Herbe à chat, Ail Sauvage et la spéciale Étoile de Braise : Racine de glouteron.
8. Tribu de l'Eau Vive ou Temps Révolus.
Vu que je déteste la Tribu, je vais plutôt aller dans les Temps Révolus même si j'ai pas compris leur délire d'envoyer les pattes tendres dans des grottes où ils ont 50% de chance de décéder mais PASSONS.
9. Ton nom de guerrier
Ceux qui me connaissent, soit la totalité de la planète, savent mais je vais le répéter : Coeur de Braise.
10. En quel chat te réincarnerait-tu
N'importe quel chat qui n'a pas de prophétie sur la tête et qui fais bien son devoir de guerrier. Mais Pelage de Tigre en prio parce que invinsibilité
11. Si tu avais une compagne, qui ce serait?
Désolé Maple_LeafLGDC je te trompe avec Rivière d'Argent.
12. Chasse ou combat?
Combat parce que vwalla (j'ai pas d'argument)
13. Pierre de Lune ou Source de Lune?
Contrairement au lac vs forêt, la je préfère la Pierre de Lune qui brille grâce à la lumière de la lune qu'à une flaque d'eau.
14. Cycle et HS préféré?
Si la fin du cycle 4 avait pas été aussi pourrie, ça aurait été le cycle 4 donc pour moi c'est le 1 comme tout le monde. Mon HS préféré c'est la Quête d'Étoile de Feu parce que j'adore le Clan du Ciel.
15. Pourquoi aime-tu lgdc?
Je l'ai déjà dit avant et vraiment y a besoin d'expliquer?🤔
Voilà je tag des gens que j'aime bien même si je sais qu'ils feront pas
AmeDeLouvee
EtoiledEcureuil
Rozen357
SuperKebabwtf
CrocDeCharbon
LeFermierRisitas
plumerouge9
Rewa3DiamantPour vous servir.
Votre ancien préféré.
VOUS LISEZ
Rantbook de moi
RandomBon déjà calmez vous, ça va être nul. Je sais pas du tout ce que c'est mais on m'a dit de le faire alors je vais totalement plagier ceux que je vois, peace.