Bon, j'ai été tagué pour raconter ma vie le temps d'une des meilleures journées de l'année donc je vais le faire.
Je commençais à 8h, vu que j'ai que 15 minutes à faire à pied, je peux me lever à 7h. Sur le papier, c'est beau mais le 7h devient rapidement 7h05, puis 10, puis 15. Je me suis demandé comme chaque matin de journée pourquoi j'y allais. A part mes potes je voyais pas pourquoi j'y allais, les cours sont chiants, j'aime pas les gens et j'avais pas fait un DM de français. J'ai vu 7h13, j'ai dit 16 fois merde, je suis sorti de mon lit. Je pars à 35 pour arriver à 50 au lycée, j'étais pas en retard finalement. Je met mon casque j'écoute ce que j'écoute depuis 1 mois. Je me fais chier. J'arrive au lycée, j'ai pas le temps de voir mes potes avant la sonnerie, ça fait chier. Je rentre en cours de Sciences Économiques et Sociale qui va durer 2h.
Comme d'hab, la prof pose des questions, personne répond, j'ai la réponse, je lève la main, elle interroge quelqu'un d'autre qui donne la même réponse que moi, elle a eu bon. La prof nous rappelle un truc qu'on doit rendre jeudi, toute la classe s'etonne, moi y comprit. Fin des SES, j'ai eu 11 au contrôle que j'avais oublié, pas mal. Récré du matin=babyfoot. Sauf que mon pote a oublié sa balle, pas grave je préfère parler avec lui.
Ensuite Sciences, deux longues heures où chaque lundi matin, je sais pourquoi j'ai pas pris la filière scientifique. Je participe pas, comme tout le monde. Je remarque une fois de plus que je déteste toute les filles de ma classe.
Vu que j'ai trois heures de pauses le lundi, je peux rentrer chez Moi, de midi à 15h30, j'ai rien fait, je traîne sur YouTube, je me dis que ma vie c'est de la merde, je pense à la personne que j'aime, je souris, ça va un peu mieux.
Je reprend à 15h par français, j'avais pas fait mon DM, j'ai dit que je l'avais oublié, la prof a dit -1 par jour de retard, je le rendrai jeudi, sauf si j'ai la flemme. Français, la matière que j'aime le moins, la matière où ma classe est la plus nulle, moi y comprit. La prof pose des questions, pire qu'en SES, aucune réponse. Certains ce sont échappés d'Alcatraz, ou de la friendzone, mais du malaise en cours de français jamais. 16h, ça sonne Je vais devant le portail pour attendre un pote. Il m'appelle pour me dire qu'il a fini plus tôt. Je stresse parce que les gens me regardent et je suis seul. Je me vois en train de stresser, ça me fait stresser. Je suis très sensible au regard des autres.
16h, je finis les cours par langue des signes, j'essaye de comprendre parce que c'est l'un des seul cours que me plaise. J'y arrive pas. Je passe l'heure a baillé, j'avais passé la nuit jusqu'à 1h a finir un DM de Sciences bidon ou un pote m'avait passé les réponses. Un des seul moment que j'aime, c'est quand on a langue des signes, on peut parler le prof est sourd. Je culpabilise. Du coup je parle encore moins que dans les autres matières.
17h ça sonne, je pars je dis au revoir à tout le monde. Je met mon casque, je réecoute la même musique que le matin, je me fais chier.17h15, je rentre j'ai pas faim, je monte dans ma chambre en prétendant faire mes devoirs, je traîne sur YouTube, je fais rien. Je stresse pour les devoirs, pour le bac, pour mon avenir. Je pense à la personne que j'aime, je souris, ça va mieux. On mange à 19h, mon père demande si on a eu des notes, je m'en foutais, j'ai dit non. Je parle plus beaucoup à ma famille. Après manger je remonte ne rien faire, stresse, sourire. Je redescend à 21h pour regarder Broadchurch sur la 2, une série policière pas clichée c'est ça que me plaît. Les deux épisodes finissent à 22h30, je monte me coucher, j'allume mon téléphone, j'écris sur wattpad, je traîne sur YouTube, Facebook, Clash Royale, je lis le nouveau tome de la Guerre des Clans, je l'aime pas, je me dit que j'ai changé. Je programme mon réveil pour demain. J'essaye de rêver, j'arrive pas, je pense à la personne que j'aime, j'y arrive.
Bref, c'était le lundi de la rentrée.
Je sais pas quelle image vous avez de moi mais elle est sûrement fausse, je suis hypersensible, associable, flemmard et dépressif. Ne vous fiez pas aux façades des gens, les personnes les plus tristes sont souvent ceux qui rigolent le plus, croyez-moi je le sais.
Maple_LeafLGDC qui illumine les journées, je t'aime.
VOUS LISEZ
Rantbook de moi
RastgeleBon déjà calmez vous, ça va être nul. Je sais pas du tout ce que c'est mais on m'a dit de le faire alors je vais totalement plagier ceux que je vois, peace.