Yo! J'essaye de mettre des images marrantes (comme nique le céleri ou l'autre avec le vendredi 13) ou d'autres images que j'aime bien pour qu'on passe un bon moment (manque d'argument). Je sens que vous êtes chaud là.
1- Quel plat simple aime-tu manger (à part des pâtes)?
Vous m'enlever ma raison de vivre avec cette question😭😭😭. Mais je dirais pizza à réchauffer la genre Sodebo (j'ai touché 5€ suite à ce placement de produit honteux, c'est pas une blague).
2- Les chansons qui te mettent de bonne humeur.
Les chansons ont du pouvoir. Y en qui te rendent triste, y en a qui sont épiques, y en a qui te rende nostalgique, mais celle qui me met de bonne humeur c'est (en ce moment):
La pub pour NCS aussi (5 balles merci)
3- Les moment que je préfère dans la journée
Quand je retrouve mes potes, quand je prend mon tél la nuit pour écrire et quand je parle avec CERTAINES PERSONNES dont on ne citera pas le nom.
4- Une des plus jolies surprises qu'on pourrait te faire?
Deux, d'abord, une rencontre avec des gens du clan irl ce serait le feu😻.
Ensuite un voyage en Picardie.5- Ton vêtement fétiche?
Mon t-shirt qui donne l'ordre aux gens de fermer leurs gueules (Je le met jamais mais j'en ai un comme ça😂).
6- Le petit rien qui fait plaisir.
Un message de quelqu'un que j'aime.
7- Un de tes souvenirs les plus heureux
En 4ème quand j'ai appris que TOUT mes potes étaient dans ma classe.
8- Tu a déjà pleure de joie?
Nope \(^o^)/.
9- Une période de ta vie cool
Je dirais moitié seconde, c'est la ou j'ai commencer le rp et rencontre des gens plutôt importants dans ma vie maintenant. Je les tague? Ok à la fin😉.
10- Un lieu que tu aimes chez toi?
Ma chambre évidemment.
11- Où tu sens tu bien?
Dans mon lit, et aussi au gymnase de mon entraînement de Hand parce que retrouver tes potes pendant 1h30 après une longue journée plus les devoirs pour faire ton sport préféré c'est quand même pas mal.
12- Le meilleur compliment qu'on puisse me dire
Attention moment fragile: J'aimerais bien qu'on me dise que j'ai été un bon chef🙂. Contrairement à PelageLumineux JE RIGOLE.
13- La personne avec qui je pourrais passer des heures
Maple_LeafLGDC même, des jours, des mois, des années.
14- Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement?
Qu'on me donne mon bac mon permis pour enfin commencer la vie. Vison depressive bonjour.
Je tag moins de gens que l'autre fois, seulement 4 parce que j'aime faire chier: Ame_De_Louve EtoiledEcureuil CrocDeCharbon PelageLumineux.
Je devais pas taguer des gens moi? Pas grave ils se reconnaîtront.
Indice: Je les ai mentionner dans le tag.
VOUS LISEZ
Rantbook de moi
RandomBon déjà calmez vous, ça va être nul. Je sais pas du tout ce que c'est mais on m'a dit de le faire alors je vais totalement plagier ceux que je vois, peace.