HEARTBURN

144 8 1
                                    

Cette histoire est à lire en écoutant la musique en même temps. Deux personnages,un garçon et une fille. La fille est l'auteur de ce "message".

_____________________
Je peut sympathiser avec toi, devenir amie avec toi puis t'aimer et un seul instant après, ne plus être là avec toi à rigoler. Je serai seulement au ciel à t'attendre, patienter le temps que tu me rejoignes pour que nous puissions continuer à rigoler, à pouvoir s'amuser comme au premier jour. Mais notre amour ne sera plus comme avant car ce que j'ai fait n'est pas juste, j'ai penser qu'à moi. Je me suis dit que je ne voulais pas que tu ressens ce que je ressens face à mes problèmes, je t'ai donc menti. Tu ne me pardonneras jamais, tu ne me pardonneras jamais. Quand tu arriveras devant moi tu seras déçue alors que je n'ai jamais voulu te blesser. J'ai commis l'irréparable je le sais mais pardonne moi pour ce que j'ai pu te faire. J'ai seulement voulu réparer les choses mais je n'ai su faire que le contraire. Si je pouvais rattraper le temps perdu je l'aurai fait mais c'est trop tard, j'ai préférer mettre fin à mes jours. Toute ma vie je n'ai fait que penser à toi. Chaque jour tout les matins je me disait "je vais finir par lui dire" sauf que je n'avais pas le courage, la force.
La peur prenait le dessus, je ne me voyais pas venir te voir et te dire "adieu, je t'aime" pour moi tout était terminé je savais que je ne te verrai plus, toi, la seule personne qui réussissait à me comprendre dans les moments les plus durs. Je ne voulait pas te faire de la peine. Je pensais que tu te dirai "elle a eu raison" mais au contraire "je ne pourrai plus jamais lui pardonner ce qu'elle a fait". J'ai été vraiment égoïste je regrette mais cela ne pouvait plus durer. Ma douleur étais si intense je n'arrivait plus à me contrôler, mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait lâcher...
Chaque seconde,chaque minute, chaque heure,chaque jour j'avais l'impression de vivre un cauchemar mais à l'instant où tu étais près de moi j'allais mieux. J'étais timide mais j'étais folle amoureuse de toi, je ne me voyais plus qu'avec toi. Alors qu'on aurait pu s'envoler ensemble main dans la main j'ai préférer voler seule sans toi ni personne pour ne faire de peine à personne, au début c'était ce que je croyais mais je me suis trompée sans m'en rendre compte de ce que ça a pu causer.
La seule chose que peut comprendre c'est que je n'ai pas tenu compte de ce que toi ça te ferais si je n'étais plus là alors que pourtant je me sentais pas si importante auprès de toi. Je pensais que j'étais une fille banale comme les autres. Il n'y a qu'après que j'ai fait une erreur que j'ai compris que tu m'aimais, que tu tenais à moi mais que c'était la fin.

Sache seulement une chose, c'est qu'il n'y a que toi qui réussissait a me faire sourire, à faire battre mon cœur. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours de là où je suis.

___________________________

Traduction de Heartburn - Wafia:

Je suppose que ce qui me fait le plus mal
Est que tu jouais avec mon cœur
Dites-moi pourquoi suis-je émotif
Quand je le savais depuis le début

Et dites-moi pourquoi mon estomac brûle
Quand je vois ton visage ?
Tu as pris ta décision
Met moi à ma place
Et les mensonges que tu a caché
Occupant ton espace
Dites-moi pourquoi mon coeur brûle de cette façon
Quand je vois ton visage, quand je vois ton visage

Tout ce temps tu m'as laissée avec le désir de plus
J'ai dû avaler toute ma fierté

Je me demande où cette partie de toi vient
C'était caché dans l'ombre de tes yeux

Et dites-moi pourquoi mon estomac brûle
Quand je vois ton visage ?
Tu as pris ta décision
Met moi à ma place
Et les mensonges que tu a caché
Occupant ton espace
Dites-moi pourquoi mon coeur brûle de cette façon
Quand je vois ton visage, quand je vois ton visage

Amour pourquoi tu t'es caché
Des endroits où nous avons été
Des endroits où nous avons été
Amour pourquoi tu t'es caché
Des endroits où nous avons été
Des endroits où nous avons été
Amour pourquoi tu t'es caché
Des endroits où nous avons été
Des endroits où nous avons été
Amour pourquoi tu t'es caché
Des endroits où nous avons été
Des endroits où nous avons été

Et dites-moi pourquoi mon estomac brûle
Quand je vois ton visage ?
Tu as pris ta décision
Met moi à ma place
Et les mensonges que tu a caché
Occupant ton espace
Dites-moi pourquoi mon coeur brûle de cette façon
Quand je vois ton visage ?

right or wrong?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant