SLOWED DOWN

71 6 0
                                    

À lire en mettant la musique sur play en même temps. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de moi.
__________________
Jsuis molle, je me sens pas bien, j'ai du mal à respirer j'ai juste une envie c'est de me barrer de chez moi.
En ce moment je déprime à fond, dormir c'est tout ce que je fais...
J'en ai marre de ma vie..
J'ai été placée en famille d'accueil jusqu'à mes 13ans, aujourd'hui j'vis avec mon père qui est alcoolique et qui financièrement ne s'en sors pas.
Dans mon lycée j'ai pas d'amis, personne pour me réconforter. Y'a 1 ans je me faisait harceler seulement parce que j'ai un look différent des autres. Et je me mutilais, d'ailleurs je continue toujours et je fume.
J'aime être seule et je me dis qu'il n'y a aucune raison que je traîne avec des gens qui n'en valent pas la peine.
Jsuis plutôt une fille réservée qui ne parle pas, enfin très peu. Si je devrais donner une couleur à ma vie ce serait noir. Elle est si sombre qu'on y voit rien du tout. On a l'impression qu'il y a pleins de choses qu'on ne peut pas voir sauf qu'il n'y a rien, c'est le grand vide, le néant.
Des gens me critique mais je m'en bat littéralement les couilles.
J'ai jamais eu d'amis et ça ne m'a jamais donner envie de m'en faire.

J'aimerais partir de ce monde pour en découvrir un autre bien meilleur qui sera sans problèmes avec des gens de sincérité.

right or wrong?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant