FIGHT FOR ME

43 5 0
                                    

I can still hear you, do not worry.
_____________________________
« I know you somewhere, somewhere » « I've been trapped in my mind, girl, just holdin' on » « suicidal same time I'm tame »

De là haut jt'entends t'inquiètes pas, je suis toujours présente à tes côtés seulement tu ne m'entends pas. Malheureusement tu ne connais toujours pas la raison de cet acte, j'ai décidé d'en arrêter là dans ma vie parce que je ne l'a supportais plus, tout était de la merde. Ouvre tes fucking yeux et regarde la vie en face c'est nul à chier, les gens de nos jours sont devenus méchants et blessent sans s'en rendre compte. Putain tu sais pas comment parfois je donnerai tout pour te revoir et t'insulter puis t'aimer et te re-insulter ainsi que de t'aimer.
Tout ce que je veut c'est être posé, beuh à la main et te regarder droit dans les yeux sans gêne et te dire « putain dmerde comment jtaime toi ». J'me dis que t'es triste sans moi mais peut être qu'un jour tu me rejoindras et qu'on se serras dans les bras comme des cons.
J'aime que toi et personne d'autre et tsais pas comment ça me fais mal de ne plus te revoir, c'est vrai que j'étais vraiment dans le mood « bad » même si on se voyais mais ici seule je me sens quand même mieux. Tout les gens dans la vie casse les couilles, il n'y a que toi qui me semble très juste qui sait comment être avec les gens sans leurs faire du mal. J'ai décider de mettre fin à mes jours pour me protéger moi, à l'abris de tout ces gens mauvais sans cœur qui te dénigrent au moindre faux pas.

right or wrong?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant