TAKE ME

42 4 1
                                    

to mend this broken trust
I don't want this to end
and fade to dust
_____________________________

Prends moi, serre moi dans tes bras et ne me
lâches plus, ton odeur réussit à me faire sourire et à avoir ce ptit bonheur de cinq minutes.
Malheureusement le mieux c'est qu'on s'arrête là. Je t'aimais et je n'ai pas voulu te le dire, je pense que tu l'a su et tu es venu vers moi, tu m'as menti et t'a joué avec mes sentiments. Je pensais réellement que c'était réciproque mais je me suis trompée, tout est tombé en poussières.
J'aurai jamais dû, je regrette, je regrette putain... Je regrette juste de t'avoir dit « oui » lorsque que tu m'a demandé « est-ce que tu m'aimes » parce que pour moi tout allais bien ce passer alors que non.
« Rester bons amis » c'est ce que tu me dis mais après tout ce qui vient de se passer ce sera impossible, compte pas sur moi. Toute cette confiance tombée à l'eau à cause de toi..
Je sais pas si je pourrais aimer quelqu'un d'autre comme toi je t'ai aimée parce que mes sentiments n'ont jamais été aussi fort. Il me faudrait plus de temps pour que je puisse m'en remettre et ce sera pas si simple que ça.
Mine de rien si tu me demandais « ça va? » je serai incapable de te dire la vérité et je te redirais oui et ça causera plus de problèmes dans mon coeur.
Me dire toute ces choses inutiles pour essayer de me consoler ne sert à rien, strictement à rien. J'ai juste envie de te sortir de ma vie mais je n'y arrive pas, mes sentiments prennent le dessus et je me met à pleurer pendant des heures.
J'ai envie de finir ma vie à cet âge, mourir si tu préfères. J'ai déjà des putains de problèmes avec moi même et tu arrive et laisse une trace marquante qui me cause encore plus de soucis. A mon âge je suis incapable de gérer ça toute seule mais je ne peut compter sur personne et jdois sortir de cette merde toute seule.
Jsuis dans une phase de dépression, chaque jour j'enfile une autre moi qui donne l'impression que je suis tout le temps joyeuse mais en réalité c'est en quelque sorte une façon pour moi d'éprouver mon stress et de cacher ma tristesse que j'ai en ce moment.
Réellement, j'ai envie de tout abandonner et j'aimerais ARRÊTER de penser à toi mais j'y arrive pas. Je rêve que tu viennes un jour me voir et me dire « je t'aime et je te veut, toi et personne d'autre » sauf que pour toi c'est simple ça ne te touches pas parce que tes sentiments étaient faux c'était plus pour
« jouer » je pense et puis on a pas la même définition de l'amour, tu l'a perçoit différemment de moi.
Peut être si j'arrête de vivre, ça me soulagera, ça me permettra d'échapper à mes problèmes et ça te permettra de continuer ta vie tranquillement.

right or wrong?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant