TRUST

52 5 2
                                    

Texte court, désolée j'avais pas d'inspi. J'ai pas donner de sexe à ce personnage imaginez par vous même quelqu'un qui pourrait écrire cela, à vous d'en jugez.
_______________________

J'aime les couchers tardifs, quand mes potes viennent me chercher vers 00:00/1h et on parle, on parle de tout et de rien sans se faire promettre de ne rien dire parce qu'on se fait confiance. Pas besoin de jurer de ne rien dire tout ce que nous nous disions reste secret.
Entre amis on ne se juge pas, que certains couchent ensemble, fument ou boivent de l'alcool personne n'a son mot à dire, on se tais c'est tout.
On fument des joints vers 21h, jusqu'à 22:30 on est toujours encore un p'tit peu défoncé, mais on en a rien à foutre on continue à rigoler...
On a tous des problèmes mais quand on est ensemble on en parle plus. On écoute de la musique et on boit et mange comme des porcs.
On est tous au lycée mais on dispersés dans plusieurs écoles différentes du coup on se voit seulement 1 fois dans le mois, pendant un week.
Donc quand on se voit on peut plus se quitter. En tout on est 8 et on se connais depuis petit.
J'aime pas ma vie, clairement j'ai une vie de merde. Ma mère boit et mon père c'est barrer jr ne sais où.
Au lycée j'ai pas de potes jreste seule parce que les gens "n'aiment pas ma façon d'être et de m'habiller" j'ai un style propre à moi disons que je ne suis la mode de personne, et on ne peut pas qualifier mon style parce que je choisis mes vêtements en fonction de ce que j'aime. Les gens disent que je ne suis pas une personne de confiance parce que j'ai eu certaines histoires avec des gens horrible.
Les gens écoutent les rumeurs et y croient très rapidemment c'est donc pour ça que j'ai pas de potes au lycée. Mes potes d'enfance c'est toute ma vie, sans eux jsuis rien.

Je n'essaie même pas d'imaginer si ils n'étaient plus là pour rigoler avec moi.

right or wrong?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant