Ça va bientôt faire une semaine que je ne suis pas retournée voir James. Mais normalement il doit sortir des urgences aujourd'hui, j'irai le chercher.
Enfaite je vais partir maintenant sinon je vais être en retard. Parce que je n'ai pas envie de le décevoir.
Sebi' est parti faire les courses de Noël, normalement il sera rentré avant moi et James.Je suis désormais devant le bâtiment blanc. Les sirènes résonnent dans mon crâne.
Toujours personnes.
J'ai décidé de rentrer pour aller le chercher. Il était là. Dans l'immense hall.
Le temps s'est arrêté, le chahut autour de moi s'est envolé. Je ne voyais plus que lui, et j'entendait nos deux souffles se mélangés dans l'atmosphère. Il me cherchait. Ses yeux bleus naviguaient de tout les côtés. Puis ils se sont posés sur moi." Amandine ! "
Il avait le visage d'un enfant de 8 ans. Entièrement fier et content.
J'ai couru en sa direction. Et je lui est sautée dans les bras. J'ai fourré ma tête sous son menton, et il posa ses lèvres sur mon front.
Un contraste remplis d'amour. Un câlin formé par une petite femme et un homme trop grand par-rapport à elle." Je suis contente de te revoir !
- Moi aussi, "Tout le monde nous regardait mais ce n'était pas important, plus rien autour de moi ne comptait. Juste lui. L'homme à la petite barbe rousse.
Tout les deux nous sommes partis. On est passé par le parc.
James et moi étions assis côte à côte face au sapin de Noël géant. Les enfants couraient de partout. Tout le monde étaient heureux, dont nous." Au juste, qu'est-ce que tu voulais me dire l'autre jour ?
- De quoi ? *zuuuut*
- Tu étais venu me parler.. C'etait pour quoi ?
- Je- t'aime. "Wow. Je. Je suis dans un rêve. Ce n'est pas possible. Non ? Si ?
" Moi aussi "
Il s'approcha légèrement de moi, et glissa ses mains entre mes cheveux. Il approcha ma tête de la sienne.
Ce n'est pas un rêve. C'est réel, notre amour.
Ses yeux sont entrés dans les miens.
Je lui répète cette phrase magique. Je t'aime. Nous nous aimons.
Les flocons sont revenus, et nous sommes partis à l'appartement, pour fêter notre premier vrai Noël.
VOUS LISEZ
Voisin porte 728.
FanficJ'm'appelle Amandine Buckanams j'ai 31 Ans et j'vis seule, j'suis seule. STOP. Un nouveau voisin viens d'arriver? Pourquoi pas me présenter? Amandine n'est pas très douée, certes, elle fait des boulettes, mais bon. Le nouvel arrivant n'a pas l'a...