Ça va faire 1 an et demie qu'à chaques fois qu'il pleut le hall d'entrée est inondé. J'en est parlée à la concierge, je lui est dit qu'un accident pouvais arriver. C'est dangereux un couloir fait de carlage complètement mouillé ! La vieille femme m'a juste répondu que personnes ne seraient assez stupide pour ne pas faire attention. Je n'ai pas essayé de lui répondre, elle ne comprends jamais rien. Si, son émission des chiffres et des lettres. J'etais entrain de me préparer un repas, j'epluchais mes pommes de terre. Un énorme bruit sourd a résonné en bas. Sur le coup j'ai rigolé, il y a vraiment des gens assez stupide, la vieille avait raison. Je me suis mise à rigoler toute seule dans mon appart', presque aux éclats. Je trouvais ça tellement bête que je voulais voir qui c'était ! J'ai ouvert la porte et je l'ai vu. L'homme stupide en question.
*James *
Merde, merde, merde! Ma journée foireuse continue! Super! J'ai fais tomber mes documents dans l'eau, j'ai le pantalon mouillé, en faite je suis entierement mouillé parce que je n'est pas de parapluie. J'ai essayé de me relever avec l'aide de mon poignet droit, mais une douleur aigue s'est lancée dans tout mon bras, jusqu'à l'epaule. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier. Quand j'etais enfin debout ma cheville à commencé à me jouer des tours. J'ai juste ramasser ma sacoche et je suis monté.Monsieur McAvoy se tenait le bras, il l'appuyait fortement contre son ventre. Je le voyais chercher ses clés, je me suis approchée et j'ai commencé,
" Vous avez besoin d'aide?
- NON MERCI , JE VEUX JUSTE RESTER TRANQUILLE, SEUL, EN PAIX, J'EN EST MARRE"Il était énervé, je ne savais pas quoi faire devant sa réaction, je sais qu'elle n'est pas vraiment contre moi, mais je n'est rien à dire pour apaiser sa colère. Il a sûrement du passer une mauvaise journée et ça continu.
Il ne m'a même pas regardé, il a juste claqué la porte. Je suis descendue et j'ai ramassé ses papiers, dont une pochette bleu. J'y est ramenée chez moi pour y faire sécher.* James*
Ma voisine s'est renfermée chez elle, je m'en veux d'avoir crier comme ça sur elle. J'avais pour idée d'aller m'excuser. Mais avec ce que m'a donné le médecin, j'ai moins envie.
L'heure après ma chute, qui en passant est complètement stupide, je me suis rendu chez le médecin, parce que mon bras avait enflé. Chouette. Je ne sais pas exactement se que j'ai... une sorte de tendinite. Pendant 2 semaines il va falloir que j'immobilise mon bras. Et que je prenne des anti-inflammatoires. Mon bras à été mis dans une orthèse. Donc un énorme truc bleu foncé qui me prend l'epaule. C'est bien, c'est très discret. Surtout avec mon poignet qui pend...Le voisin est revenu chez lui il y a quelques minutes. J'espère qu'il va bien, que ce n'est pas trop grave.. Vu le craquement je ne sais pas... Mince... j'espère qu'il ne m'a pas entendu rigoler... Ça serait embêtant. J'attend que ses affaires sèchent, pour plus tard lui emmener.
Vers 21 heures ses petits papiers qui étaient sur mon radiateur sont sec. J'ai donc décidé aller lui rendre visite, même si j'avais peur qu'il soit encore énervé... C'est parti j'y vais je prends mon courage à deux mains!*James*
J'etais sur l'ordinateur, à essayé d'ecrire avec la main gauche, vu que la droite est immobilisée. Je dois écrire 3 mots par minutes, à peu près. Quelqu'un était à ma porte. Même à 21 heures on est pas tranquille. De toute façon vu ma journée merdique je peux bien aller ouvrir. Ma honte ne sera que légèrement agravée.Monsieur McAvoy n'a même pas crié son habituelle -j'arrive-, il est juste arrivé et à ouvert la porte. Il était là devant moi, son bras droit pris dans une orthèse jusqu'à l'epaule, qui cachait toute sa chemise. Son visage n'etait pas souriant. Il avait son poignet qui pendouillait. Il m'a longtemps regardé et m'a proposé d'entrée. J'ai hésité, je n'avais pas envie de le mettre encore plus mal. Mais je suis quand même rentrée.
" Tiens, j'avais ramasser tes documents,
- Merci. *bien, je semble bien avec mon truc*
- Ton bras? Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? *mince il s'est pas loupé, dire que j'ai rigolé! *
- Hmm~ , la chute de tout à l'heure. Je me suis pas loupé. *elle va me prendre pour un fragile*
- Aah, mince...
-... Tu veux boire un truc? "Je n'ai même pas répondu que mon voisin est allé chercher des verres. Il apporta une bouteille de jus d'oranges, il me regardait tout en essayant de l'ouvrir à une main. Il me faisait rire, je n'ai pas pu m'empêcher de rire!
*James *
Moment de solitude, j'arrive pas à ouvrir une bouteille, et elle rigole.
Punaise! Ma douleur à l'epaule reviens. FOOoo~ gardes ton calme!!Monsieur McAvoy se tiens denouveau le bras, il a baissé la tête et ne me regarde plus. Il regarda ses pieds tout en soupirant.
Je le dérange, je le vois.*James *
La fille se lève, elle posa mes documents, me laissant là, sur le canapé, seul avec ma douleur!
Elle ma juste dit au revoir et est partie.
Bien.
Au revoir.
VOUS LISEZ
Voisin porte 728.
FanfictionJ'm'appelle Amandine Buckanams j'ai 31 Ans et j'vis seule, j'suis seule. STOP. Un nouveau voisin viens d'arriver? Pourquoi pas me présenter? Amandine n'est pas très douée, certes, elle fait des boulettes, mais bon. Le nouvel arrivant n'a pas l'a...