Doucement, simplement, calmement, des cheveux d'une couleur incarnant la pureté s'élançaient dans le dos d'une ravissante créature aux courbes féminines. Elle se faufilait dans les réserves d'alcool de la guilde dont elle était chargée de tenir le bar. Elle était à court de liqueur et la ravissante Cana, une grande amatrice de boissons alcoolisées, n'était pas vraiment patiente. Mirajane avait donc dû descendre à la cave avec son frère Elfman car elle n'avait pas la force de soulever les tonneaux seule. Pendant que la blanche choisissait quelle sorte de rafraîchissements elle allait prendre, une autre jeune fille, elle, tenait le bar. La cadette de la famille Strauss : Lisanna.
Celle-ci faisait d'ailleurs la conversation avec une passionnée de bouquins et une jeune blonde avec un air absent. Elle ne suivait absolument pas la conversation. Pourtant, la demoiselle aux courts cheveux blancs était bien décidée à lui tirer les vers du nez, à l'instar de la petite bleutée. Lévy posa son bouquin sur le bar et se retourna vers sa meilleure amie, toujours le regard perdu dans la foule des membres de la guilde Fairy Tail. Lisanna fit un clin d'œil à sa grande sœur qui remontait des réserves.
« Alors Lucy ? T'as passé une bonne soirée ? Demanda la jeune fille détentrice du Take Over.- Ouais. Répondit la concernée sans porter une grande attention à la demande de son amie.- Bon ! On ne va pas y aller par quatre chemins ! Lucy, dis-moi si tu es amoureuse de Natsu ou non, sinon je te chauffe les fesses ! Menaça la mage des mots en levant son poing, les yeux enflammés.La jeune blonde tourna directement son regard vers la bleutée, les joues joliment colorées, mais ne perdit pas la face pour autant.- Vas plutôt chauffer les fesses du Dragon Slayer de fer et reviens me voir après !Lisanna, qui se trouvait entre les deux, eut les yeux sortant de leurs orbites en comprenant le sous-entendu, alors que Lévy tombait de son tabouret, plus rouge qu'une tomate.- Mais t'es une perverse ! Cria la jeune blanche avec un air surpris.A cette phrase, la barmaid Mirajane apparut comme par magie, des étoiles à la place des pupilles.- Je le savais ! Tu n'as pas honte Lucy, de profiter du fait que Natsu soit non-voyant ?! La gronda-t-elle, perdue dans ses fantasmes pas très sains.- Mais n'importe quoi ! Et puis c'est de sa faute !! S'indigna Lucy en croisant les bras et en prenant une moue boudeuse.- Grillée... Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Tu sais bien que tu ne peux rien nous cacher ! Sourit mesquinement Lévy, remise de ses émotions.Lucy soupira, elle n'avait pas envie de leur raconter ça. »
Sans prévenir personne, une table traversa la guilde et vint se fracasser contre le mur. Un pied du meuble, lui par contre, finit sa chute dans la tête d'un Dragon Slayer de feu. Le choc ne fut pas trop violent, il faut dire qu'il était résistant, malheureusement le coup qu'il s'était pris au visage lui raviva la douleur de la précédente blessure. Il s'appuya contre le mur et prit sa tête dans ses mains. Il ferma les yeux automatiquement comme si cela allait l'aider à calmer son mal de tête. Happy, qui avait assisté à la scène, en voyant l'état de son maître, commença à paniquer, d'autant plus que personne ne faisait attention à eux à cause du bruit. Le petit chat, impuissant face à la situation, décida d'aller chercher la seule personne qui pour lui était capable d'aider Natsu :
« Loushy ! Pleurnicha le félin en fonçant dans la poitrine de la jeune femme aux cheveux d'or.- Happy ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Lisanna, essuyant les assiettes que Mirajane finissait de laver.- N-Natsu ! Il ne va pas bieeen !- Où est-il ?! Questionna Lucy en se levant de son tabouret d'un bond. »
Elle parcourut la guilde d'un regard et finit par trouver sa chère touffe rose dans un coin, isolée. Elle se précipita à ses côtés sans même faire attention à Happy qui la suivait, ainsi que Lévy et Lisanna. En voyant cette petite agitation de la part des jeunes femmes les plus calmes de Fairy Tail, quelques personnes daignèrent stopper leur activité. Ce fut le cas d'Erza qui dégustait son fraisier et de Wendy qui elle aussi, en voyant les traits tendus du jeune homme, avait coupé sa discussion avec Charuru.
Lucy s'était mise juste en face de son coéquipier et lui avait pris une de ses mains de façon à ce qu'il capte sa présence. Natsu rouvrit ses yeux verts mais fut perturbé de ne pas découvrir le visage doux de son amie. Il avait oublié... Il ne le verrait jamais plus. Cette pensée le frustra si bien qu'il s'éloigna brusquement de la jeune femme qui ne comprit pas. Ce fut Erza qui réagit en rattrapant le Dragon Slayer avant qu'il ne chute.
« J'ai mal à la tête ! Y a trop de bruits, trop d'odeurs ! Se plaignit le rosé en se reprenant, la tête dans ses mains.- VOUS AVEZ ENTENDU ?! TOUT LE MONDE DEHORS ET PLUS VITE QUE CA ! Hurla Erza d'une voix à en faire trembler le sol. »
Bien évidemment, tout le monde obéit, ne voulant pas se frotter à la grande Titania. Seule Lucy, qui s'était rapprochée de Natsu, ainsi que Wendy qui lui appliquait quelques soins étaient restées. La guilde était maintenant vide et donc silencieuse, au plus grand bonheur de Natsu qui commençait à se calmer. Une fois que la Prêtresse Céleste eut fait le nécessaire, Erza et Lucy transportèrent Natsu à l'infirmerie, le déposant sur un des lits. Erza prit congé pour aller récupérer les membres qui devaient attendre sagement dehors alors que la mage stellaire s'asseyait sur le rebord du lit et observait le mal en point. La jeune médecin fit une simple potion médicinale et la mélangea avec de l'eau. Elle confia à la jeune femme blonde qu'il faudrait lui en faire boire si jamais ses douleurs au crâne revenaient.
Pour l'instant Natsu était allongé tranquillement et semblait somnoler. Il avait un visage plus calme et plutôt fatigué. Et dire que ce matin, il était en pleine forme ! Lucy avait même eu l'impression que son aveuglement était passé au second plan. De belles couleurs rougeoyantes prirent place sur son visage à cette pensée.
Le matin même, alors que le soleil arrivait avec peine à illuminer la terre de ses rayons brûlants à cause des nuages qui s'étaient ligués contre lui, il faisait gris. Des nuages de pluie. Pourtant dans une petite maison coquette, le temps était loin de préoccuper une petite masse qui roupillait bruyamment. Une tête rose dépassait d'une grosse couverture bien chaude, le propriétaire de ces cheveux était bien emmitouflé dans les couvertures et n'avait aucune envie d'en sortir. Mais ses narines humèrent l'odeur agréable de la mure mélangée à une fleur tropicale dont il n'arrivait pas à trouver le nom. Natsu se tourna et se retourna dans le lit moelleux mais ne réussit pas à retrouver le sommeil. Il se mit en position assise et se frotta les yeux.
Le jeune dragon slayer soupira. Sa vue... Toujours tellement brouillée de noir... Il entendit la pluie tomber et s'accroupit sur la couverture. Lançant sa main en avant, elle toucha le froid de la vitre. Il la fit glisser jusqu'à l'ouvrir. Après tout, il la connaissait bien cette fenêtre, puisque c'était celle par laquelle il passait pour s'introduire chez sa partenaire blonde. Le vent s'engouffra dans la chambre et le rosé put sentir quelques gouttes de pluie atterrir sur son visage. Il ferma les yeux qui ne lui servaient plus à rien. Depuis des années, Natsu n'avait pas prêté attention aux petites sensations, et ce jour là, quelque chose se réveilla en lui. Est-ce que sa non-voyance pourrait lui être ne serait-ce qu'un petit peu favorable ?
Une pensée un peu idiote lui vint. Il passa sa tête par la fenêtre et la pluie s'abattit sur ses cheveux. Ça lui fit du bien. Il se souvint que les gouttes d'eau avaient toujours été un moyen d'éteindre son feu noir. L'odeur de la terre se fit plus détectable pour lui, l'eau avait fait ressortir les effluves terrestres. Malgré ça, il capta de nouveau une ancienne senteur :
« NATSU !! »
Il se sentit soudain tiré en arrière. Il avait reconnu la voix de la propriétaire de la maison, c'était à elle qu'appartenait cette odeur ? Il la serra dans ses bras après s'être retourné et plongea son nez dans les cheveux humides de la jeune femme. Celle-ci ne comprit pas vraiment la signification de cette étreinte, mais qui était-elle pour rejeter l'homme qui l'avait sauvée des dizaines de fois, tête baissée ? Seulement elle était un peu gênée par le fait qu'elle n'était qu'en serviette. C'est vrai qu'elle savait que Natsu était chez elle, mais elle croyait qu'il dormait ! et en plus, il ne pouvait pas la voir...
« Lucy, tu sens bon... »
La blonde rougit et se détacha rapidement des bras de Natsu. Ca la gênait décidément trop. Le jeune homme se figea. Lui en voulait-elle encore pour le reproche qu'il lui avait hier ? Il soupira avec tristesse. Il ne voulait pas qu'elle le laisse, il avait besoin d'elle, surtout en ce moment. Il aspirait depuis longtemps à un avenir heureux et malgré tout ce qui pouvait lui arriver, le pire serait de se retrouver sans cette femme qui avait pris une place considérable dans sa vie.
« Natsu, tu ferais mieux d'aller te laver... Tu as les cheveux trempés et tu risques d'attraper froid ! - Lucy... Je suis mage de feu donc je peux me sécher tout seul et je ne suis jamais tombé malade ! »
La jeune mage stellaire lui lança un regard noir, mais elle se rendit vite compte que désormais, Natsu ne pouvait plus capter ce style de regards... Elle se mordit la lèvre inférieure, puis elle réfléchit quelques minutes. Comment son coéquipier pourrait-il se laver avec son problème ?
« J'ai trouvé ! » Cria Lucy en frappant son poing droit dans sa paume gauche.
VOUS LISEZ
Relève-moi, encore.
FanficComment une simple mission pouvait engendrer autant de catastrophes ? Il avait toujours été téméraire et puissant. Il se cachait derrière un sourire et deux/trois idioties. Pourtant, il savait faire preuve de sérieux quand la situation s'y prêtait...