« Non ! C'est n'importe quoi ! »
Le coup partit tellement vite que la femme n'eut pas le temps de réagir pour rattraper sa boule de cristal avant qu'elle ne se brise en mille morceaux sur le sol, faisant ainsi disparaître l'image du corps inanimé de Lucy. Le jeune homme en face d'elle hurlait aux mensonges, refusant catégoriquement ce qu'il venait de voir. C'était tout bonnement impensable, Lucy ne pouvait pas mourir. Il n'aurait jamais laissé une telle chose se produire dans la réalité.
« Vous n'êtes qu'une menteuse ! Luce ne mourra jamais sous mes yeux. »
Ce fut les dernières paroles que la femme entendit avant de voir le jeune homme courir hors de sa petite tente. Elle n'en revenait pas : non seulement c'était lui qui avait insisté pour connaître son avenir, mais en plus il s'était permis de lui briser sa belle boule de cristal ! Il aurait quand même pu la remercier, après tout, elle venait de lui montrer ce qui allait se passer et donc comment empêcher ce qui allait arriver. Ce qu'elle pouvait détester ce genre de clients impulsifs !
Heureusement que la jeune femme aux cheveux blancs et courts qui l'avait accompagné avait payé avant la séance. D'ailleurs, au début, elle avait cru que c'était pour découvrir leur avenir à tous les deux, mais non... La femme avait vite compris en voyant l'avenir défiler que l'intention de la jeune femme était d'ouvrir les yeux au jeune homme sur les sentiments qu'il avait pour cette Lucy.
***
Natsu courait à toute vitesse vers la guilde, ne faisant pas attention aux cris d'Happy et de Lisanna derrière lui. Il voulait absolument voir sa coéquipière maintenant, comme pour se prouver que ce qu'il avait vu dans cette boule était faux. Pourquoi Lisanna l'avait-elle emmené dans cet endroit pour voir cette femme aux paroles affreuses ? Il était persuadé que cet avenir était fictif, qu'il n'arriverait jamais. Il était certain qu'on ne pouvait pas avoir un avenir déjà tracé si bien qu'on puisse le voir dans des boules de cristal. C'était la dernière fois qu'il acceptait d'accompagner son amie d'enfance à travers les stands de la fête de Magnolia. Et dire qu'il avait voulu lui faire plaisir ! Heureusement que ce n'était pas lui qui avait payé pour voir Lucy mourir dans cet avenir bidon. Pourtant, ce qu'il avait vu lui paraissait tellement réel... Il aurait réagi exactement de la même façon s'il s'était retrouvé aveugle. Mais sa coéquipière était-elle réellement attachée à lui au point de donner sa vie pour qu'il retrouve la vue ? Alors que cette question restait en suspens dans son esprit, il se retrouva devant les portes de la guilde.
Comme à son habitude, il les défonça d'un coup de pied, se ruant rapidement à l'intérieur. Il se fit sermonner un fois de plus par le Maître mais ne l'écouta que d'une oreille. Il chercha Lucy des yeux mais tomba nez à nez avec Cana qui lui demanda où se trouvait Lisanna car elle voulait lui parler. Ce fut à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait dû les perdre dans la foule en courant. Il fit une tête de désolé avant de revenir à son but principal qui était de trouver la mage stellaire. Il questionna rapidement la brune qui lui répondit qu'elle cherchait une mission en compagnie d'Erza. Il remercia la jeune femme qui partit à la recherche de son amie aux cheveux blancs.
Natsu, quant à lui, s'enfonça un peu plus dans la guilde avant d'apercevoir comme prévu ses deux amies près du tableau à missions. Il vit les deux jeunes femmes discuter devant une affiche et cela le rassura. De dos, il pouvait voir la belle chevelure blonde de Lucy et cela lui réchauffa le cœur. Elle était là, bien vivante, et il pouvait même entendre sa voix de là où il était. Une sensation de bonheur l'envahit. Pendant un instant, il avait cru être le Natsu de la boule de cristal, pleurant sur le corps de son amie. Il se rapprocha d'elle et l'enlaça par surprise. La jeune femme poussa un cri de surprise en sentant des bras l'entourer. Erza réagit rapidement et, d'un coup de poing sur le crâne, elle fit tomber Natsu qui s'étala au sol, Lucy l'écrasant de tout son poids. Erza ramassa rapidement la blonde qui s'excusa auprès du rose, un peu sonnée.
VOUS LISEZ
Relève-moi, encore.
FanficComment une simple mission pouvait engendrer autant de catastrophes ? Il avait toujours été téméraire et puissant. Il se cachait derrière un sourire et deux/trois idioties. Pourtant, il savait faire preuve de sérieux quand la situation s'y prêtait...