Lamentations

17 7 4
                                    

Une fois dans la pièce en question, je regrette mon choix. Il y a des lits, bien sur, mais qu'es ce que c'est flippant ici ! j'en reviens pas ! Vu la tête des autres, il n'en pensent pas moins.


Je ne l'est peut être pas préciser, mais notre collège est très grand, il fais de la primaire au lycée ! Il faut donc de la place pour accueillir tout ce beau monde ! Nous avons donc un très grand réfectoire, un très grand gymnase, et donc, une très grande infirmerie ! C'est bien d'avoir une grande infirmerie ,mais donc la pièce est plutôt vide, il y a des médicament, des truc bizarre, c'est flippant... On se regardent tous les trois, je vais devoir assumer.


On s'installe donc dans les lits, je ne trouve pas le sommeil, il doit être deux heures du matin peut être, j'en sais rien... J'entends Grégory ronfler... Rhalala... Ah, tiens, Capucine aussi ! Ceux la je vous jure haha ! Je les aime vraiment, il sont....tous pour moi. Je ne veux jamais les perdre.


Je me mets soudain a penser a ce qu'on est entrain de faire, encore une fois ! Mais qu'es-ce qu'on est con !! (pardonner moi l'expression mais là...) Puis d'un coup, une sensation violente me prend les tripes. Putain mais pourquoi on a fais ça !!? la sensation s'amplifie, c'est insupportable. J'ai peur. La vrai peur. Comprenais moi, je me suis enfermer dans un collège pendant les vacances d'été avec mes potes pour chasser les fantômes !!franchement qu'es-ce qui nous est passé par la tête pour faire un truc aussi idiot !!?


J'ai peur, je suis en colère aussi ! Je n'en peu plus ! Je suis fatiguer mes paupières sont si lourdes, mais pourtant Morphée ne vient pas a mon secours... Je suis seule, avec mes lamentations. Ce sont les larmes qui arrivent les premières. Bon ils dorment tous, ça devrait aller.


« -Moi aussi j'ai peur tu sais. » Mince ! Will ma entendu pleurer...


Il se lève et se dirige vers la porte, j'entends son grincement. Je reste dans mon lit, je ne sais pas quoi faire. Il se retourne :


« -Tu viens ? » je craque.



 Je me lève pour le suivre. On marchent dans un dédale de couloir, je le regarde du coin de l'œil. Il est encore plus beau de profile...Merde (désolée mais bon...) il ma cramer ! Je détourne vite les yeux et deviens écarlate. Il ricane, je ne pense pas qu'il se moque, juste que ça l'amuse, du moins j'espère...

The face of the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant