Au bout de longues minutes de marche, on arrive enfin...dans un endroit que je ne connais absolument pas. Je pensais pourtant mettre balader partout... Au bout d'un cul de sac, il y a un porte. Il s'arrête devant, se retourne vers moi, et dit :
« -Prête pour voir un truc géniale ?
-Carrément !! »
Il sourit, je fond. Il sors une clé de sa poche, et ouvre la porte :un jardin ! un petit carré de verdure magnifique au milieu du collège !
« -C'est pour les élèves du club de jardinage. M'explique-t-il. J'en étais le chef, j'ai garder un double des clés, au cas où... »
Il m'entraîne dans l'herbe fraîche, c'est un endroit à ciel ouvert et c'est magnifique, je n'en reviens pas ! Je ne comprends que maintenant qu'il a pris ma main ! Je deviens écarlate. Il le remarque et s'en amuse si j'en crois son petit rire narquois. Il s'allonge dans l'herbe humide, je ne réfléchis pas et m'étale prés de lui.On reste silencieux.
Il commence a me parler d'astronomie, il est vraiment intelligent... Le ciel me passionne aussi, il me parle d'étoile, de galaxie, de planète, puis après j'ai décrocher. Je n'ai rien compris a partir de là, je me suis concentrée sur ces yeux couleur de terre. Bon, aller on reprend. Il me parle de Mars, OK je comp...
Un fracas de tout les diable résonne dans tout l'établissement. On se lève en précipitation,on abandonne cet endroit aux mille merveilles et on court vers l'infirmerie, notre priorité est de vérifier que Capucine et Gregory vont bien.
On court comme des dératés dans les couloirs, à en perdre haleine ! Le bruit venait de l'aile Est, aile de l'infirmerie, on redouble d'effort, dommage que notre test de VMA ne se passe pas comme ça, sinon j'aurais tout défoncer ! On arrive devant l'infirmerie en dérapage de l'extrême on entre dans la pièce comme des fous, on voit une étagère étalée sur le ventre, par terre, avec autour des flaques de couleurs, sûrement des flacons brisés, ce qui explique tout le verre.
Je n'aperçois qu'après Capet Greg collés l'un à l'autre dans un coin de la pièce. Ça me fait bizarre de les voir attachés comme ça, eux qui ne s'aiment pas trop à la base, ils ont toujours été jaloux mutuellement mais je crois qu'en vérité, Cap apprécie Greg, elle a le visage dans ses mains, contre son torse comme pour ce cachée, quelle avais peur. Je la comprend une armoire pleine de trucs chelou vient de ce casser la gueule a quelques centimètres d'elle ! Pardon, c'était un peu vulgaire.
Je cours vers eux et arrive agenoux, je suis suivie de prés par Will. On s'assurent qu'ilsaillent bien, ça doit être un choque, il ne parle plus.
VOUS LISEZ
The face of the darkness
HorrorCours, et vie. Ou meurs... Ils sont quatre et ils vont passer quelques jours enfermés dans ce collège quelque peu... étrange. Entre amour, haine, amitié, et peur nos quatre ados vont être bouleversés