Je les suis sans vraiment en être consciente, je me laisse porter par leur éclats de voix apeurés, mes pensées s'embrument. Il vont vers le gymnase. OK...Une fois devant, ils se retournent tous vers moi.
- Va s'y ! s'exclame Capucine
- Va s'y de quoi.. ? J'ai la tête qui bourdonne
- Bah le pied de bi...
- Laisse tomber Greg elle a pas son sac ! Putain mais sérieusement Emmy ?!
- Arrête capucine, elle pouvai tpas prévoir.
Merci William... ils sont là tout les trois à se demander comment entrer. Je m'avance lentement et balance un coup de pied dans la porte, qui s'ouvre sous la force. Wow, depuis quand je sais faire ça moi?! ils restent hébétés à me dévisager, je rentre sans leur porter attention. William me rattrape me prend par le bras, me regarde dans les yeux, et attends que les deux autres soit hors de portée pour entendre.
- Emily, qu'est ce qui t'arrive ?
- Tu ne me connais pas. J'ai la voix pleine de haine
- C'est vrai, et j'en ai de moins en moins envie. Je ne te connais peut être pas, et je sais queça, c'est pas toi.
- William attends... je me retourne, c'est bon ils sont assez loin, puis je fonds en larmes.Je suis désolée, je sais pas ce qu'il m'arrive...
Il me fixe longuement, comme s'il réfléchissait. Puis je ne sais ce qu'il me prend je rajoute :
- Et puis non. Je n'ai pas à me justifier à tes yeux.
Puis je pars rejoindre Capucine et Gregory sans me retourner. Il reste planté là, les yeux grands ouverts. Pourquoi es ce que j'ai fais ça ? C'est complètement débile mon dieux ! Je voudrais pleurer, me retourner, courir et me blottir dans ses bras. Mais je n'y arrive pas... Je ne comprend pas...
Tout es plongé dans une obscurité profonde. On n'entend plus rien, juste le souffle réguliers des trois autres. Soudain, un grincement tu démon se fais entendre. Ils se redressent tous, surpris, je tourne a peine la tête.
- C'est que l'aération, le vent dans les pales, y'a rien.
- Comment tu peu savoir ça au juste ? Me demande Capucine, comme inquiète
- Je le sais, c'est tout.
- Explique toi !
Elle panique, elle se mord les lèvres, signe de grande peur. Je ne bouge pas. Je ne la regarde pas.Je détourne les yeux et murmure :
- Si il était là, je le saurais.
VOUS LISEZ
The face of the darkness
HorrorCours, et vie. Ou meurs... Ils sont quatre et ils vont passer quelques jours enfermés dans ce collège quelque peu... étrange. Entre amour, haine, amitié, et peur nos quatre ados vont être bouleversés