Une sorte de grognement

35 9 7
                                    

Je sors donc des toilettes, Will et Greg attendent devant la porte, comme quoi, même avec personne à l'intérieur, les garçons ne peuvent pas rentrer dans les toilettes des filles. Ma théorie est confirmée, Capucine s'est assoupie. Je l'entend ronfler... Je toque à la porte bleue pleine de graffitis et d'entailles. Elle se réveille, sort à son tour,s'étire, baille et me lance :


« - Wouuuuuuuuu !j'ai bien dormi moi ! » dans un éclat de rire bruyant.


Je lève les yeux au ciel et pousse un petit soupir pour monter mon épuisement et lui dit :


« - Raaah tais toi et on y va, on a plein de truc à faire ! Et en plus les garçons nous attendent !

- Eh oh ! Vous foutez quoi les filles là ?!

-Tu vois ? Il nous attendent ! Allez grouille !

- Oui oui, du calme,j'arrive... »


Elle se dirige lentement vers les robinets et se passe de l'eau sur le visage, fait un genre de« boubouboubouuuu » en secouant la tête et sort enfin.


Nous nous sommes dirigés vers le foyer, c'est un endroit assez confortable, il y a des canapés et des fauteuils. On s'assoit en cercle, tous les quatre. Je suis en face de Will, je rougis légèrement. On se tait pendant quelques minutes, en réalisant la connerie que l'on est entrain de faire je crois.


Je décide donc de prendre la parole en première, ce qui a l'air d'étonner mes compagnons,surtout Will qui ne me connaît que timide et bafouilleuse.


« - Bon. On fait quoi ? Je l'ai presque dit sur un ton énervé. On se rend compte seulement maintenant de notre connerie alors soit on se casse et on abandonne,soit on assume notre bêtise et on part à la recherche de ce qu'on veut, autrement dire, des événements paranormaux. »


Ils sont tous les trois bouche-bée de mon petit monologue improvisé. Après quelques secondes où il ne se passe rien... Capucine explose de rire. Je suis un peu vexée, je dois l'avouer. Soudain... On entend une sorte de grognement. Mes trois compères se retournent apeurés, avant que je dise, tête baissée :


« - C'est mon ventre... »


Nouveaux fous rires, mais cette fois Capucine entraîne Will et Greg avec elle. Je m'enfonce dans mon siège, morte de honte... William arrête de rire, me regarde, et dit :


« - Moi je propose qu'on mange pour l'instant. Qu'en pense tu Emmy ? »


Il m'a dit ça en souriant. Un sourire si éclatant de gentillesse et de sincérité que je suis devenue écarlate ..... avant d'acquiescer d'un simple mouvement de tête.


C'est Gregory qui fut chargé d'amener la nourriture, ses parents lui achète tout ce que il veut ! Il a même une super caméra infrarouge qu'il a aussi pris pour filmer notre petite aventure.



 Nous mangeons nos sandwichs.Non, je rectifie, ILS mangent leurs sandwichs tandis que je dévore le mien. Oui bah en même temps j'ai pas goûté hein ! Comme Greg était chargé de la nourriture c'est lui qui a apporté les sandwichs. Il a pris mon préféré... Ce garçon me connait tellement bien ! Je suis en train de manger, je me lèche les doigts, c'était si bon !! Les autres rigolent encore, ils m'agacent... Mais en même temps je dois être assez drôle comme ça, mine de rien. 

The face of the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant