Chiara est une jeune lycéenne Argentine.Elle vit à Buenos Aires avec ses parents et sa "grande soeur" .Elle n'est pas très sociable et plutôt timide , elle a des amis mais elle est du genre à rester dans son coin. Elle fais de l'équitation : les chevaux, sa passion.
Les matins Chiara se réveille généralement avec des maux de tête (sûrement trop d'imagination lors de ces rêves ^^) . Elle se réveille donc vers 11h30 (La terre évolue toujours en 2020) et prends son petit déjeuner à 12h35, elle arrive au lycée à 12h. Là-bas elle y retrouve ses profs et quelques amis ,mais elle préfère reter toute seule.La journée de cours n'avais rien d'extraordinaire à part un 12/20( la meilleure note de son trimestre), en rentrant chez elle,Chiara, salua sa "soeur", qui ne l'était pas tant car elle est apparue du jour au lendemain: Chiara avait une très belle famille : ses parents et elle. JUsqu'au jour de ses 12 ans, une fille de 2 ans de plus qu'elle fut présentée par ses parents , sa aurait été sa grande soeur sauf que ses parents l'avais confiée à quelqu'un de confiance, et ils avaient totalement oublié son existence jusqu'a ce jour. elle s'entendent plutôt bien, en fin de compte comme toutes les soeurs. Le soir Chiara alla dans sa chambre et elle n'arrivais pas ses devoirs, ele s'est énérvée et elle a tapé son armoire , en cas d'énervement c'était son "punching ball".Plus tard elle se mit a dormir elle fit un cauchemard ou un reve elle ne savais pas trop, c'était son armoire qui se rebellait contre elle et 4 personnes l'aidaient à l'aider c'était depuis 2017 qu'elle faisait ce type de rêve et elle aimait beaucoup. C'était comme si elle avais des amis depuis 3 ans , a des moment elle se demandais même qu'elle était la réalité et l'imagination. L'année dernière Craig est arrivé dans son ancien collège, elle était très sociable mais un peu timide , elles se sont tout de suite bien entendues elles était viés a se rencontrées, elles étaient tres complice, d'ailleurs aujourd'hui Chiara l'avais invitée chez elle, lors de la soirée elle s'ennuyèrent un peu avant de s'endormir ; lors de la nuit Chiara décida d'aller au toilette, elle traversa sa chambre et son pieds tapa un meuble , elle avais oublié, lorsque Craig dors , la nuit elle dépose toujours le même meuble sur son matelas sansaucune trace d'elle et le matin elle se lève comme si de rien était. c'était toujours un mystère pour elle. Le lendemain elle se levèrent tout les deux du bon pieds et à 10h la mere de Craig devait venir la chercher. L'après midi Chiara décida de rattraper ses devoirs et de regarder des series. Elle buvais son thé "Early Grey". Le lendemain sa journée de cours fût horrible ! elle s'engueula avec Craig pour la premiere fois et elle reçu 3 contrôles : Histoire : 5,5/20 Maths: 7/20 Français: 1,5/20. Elle était vraiment mal mais surtout par rapport à Craig, elle se disait que les notes n'était que la cerise sur le gâteau. Donc le lendemain elle décida d'aller dans une institut pour se faire masser. Elle y alla toute contente , déjà elle dut attendre 40 minutes car l'institut était en retard. Elle entra dans la salle de massage, elle avais hâte , 50 min de massage, la personne lui demandade s'allonger , les premiere minute ce fut un peu douloureux mais apres , c'était un pur plaisir , au bout de 20 min la masseuse alla au toilette. Toute seule , Chiara ne se sentit pas à son aise, au bout de 5 min d'attente , la lumière s'éteignit elle se lava donc en sursautant , elle était à moitié nue, au loin elle vit une silhouette noire, puis le temps passa puis la silhouette se rapprochait d'elle, elle pris peur et essaya donc de prendre un vase ou quelque chose comme sa pour pouvoir l'assomer , ele n'y arrivais pas, elle eu un plan B s'échapper de la salle et COURIR elle fit le tour de lassale mais aucune issue était ouverte, la silhouette sortit quelque chose de sa poche, c'était une simple feuile de papier...
VOUS LISEZ
Rêves, Réalité et Inversement. TOME 1 {TERMINÉ}
Mystery / Thriller5 adolescents venus de monde entier rêvent d'aventures lors de leurs nuit, ces rêves commencent a avoir un impact sur la realite....