Chapitre IX - Remonter à la source

9 3 0
                                    

En y repensant leurs premier souvenir remontent à quelques semaines, tout commença avec ces rêves étaranges puis peu de temps après, tout ça est apparu dans la réalité. Leur premier message fut donné par une silhouette noire qui leur avait apporté une feuille oû il étai marqué :" vous vivez l'inverse de ce que vous pensez". Cela a été le premier mot de chacun d'entre eux, ensuite tout c'est précipité, ils se faisaient traquer mais plus dans la vraie vie. Cette personne était horrible et tous avaient envie de savoir qui c'était, était-ce quelqu'un de leurs entourage ? Ils n'avaient la réponse à aucune question. Donc après leur premier message chacun des amis sont rentrés chez eux et sont partis dormir pour revivre leurs aventures. le plus étonnant était que d'habitude les rêves ne se suivent pas, on se s'en souvient pas pour longtemps... Ce qui était vraiment étonnant. Mais après réflexion les amis se rendèrent compte que lorsqu'ils quittaient leurs rêves ils se mettaient à dormir donc c'est très étrange. Pour entrer dans leurs rêves il suffirait de dormir mais pour en sortir aussi ? Ce remontement de temps répondait à quelques de leurs questions mais cela laissaient plein d'autres question en suspens. à ce momentlà ils entendirent la sonnette apeurés il allaient ouvrir la porte. Ce n'était qu'un de leurs amis du collège (car oui dans ce rêve ils vont en cours on une autre famille etc...) il avait oublier de marquer un exercice dans son agenda, et il connaissait l'adresse de ses amis donc il n'a pas hésité. 30 secondes après son départ il resonna, toute 'équipe énervée ouvra la porte à la volée, en fait c'était une lettre. Elle était adressée à Clever, cette fois "lui" avais mis la barre haute : il lui demandait de faire des actions (pire) mais à chaque action faite une question lui serait accordée. Clever était prêt à tout faire pour trouver qui c'était. Mais là Christina eut une idée. Le jour oû elle eut sa prmière lettre, Véronica se dirigeait vers la bibliothèque étant stressée, ce qui pourrait augmenter sa culpabilitée, mais le seul problème était qu'elle n'apparaissait pas dans leurs rêves. Et puis, pourquoi attaqurait-elle toute l'équipe et pourquoi pas seulement elle ? à ce moment là Chiara se sentit fatiguée s'endormit donc et se réveilla donc dans la réalité,la lumière de sa chambre s'éteignit elle vit une silhouette noire, elle essaya de courir vers elle pour la démasquer mais impossible!"Lui" lui donna la lettre et s'éclipsa...

Rêves, Réalité et Inversement. TOME 1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant