CHAPITRE I -CHRISTINA

61 10 3
                                    




CHAPITRE I - Christina

Christina, venant d'un lycée américain est une fille studieuse mais elle a un gros défaut : c'est une horrible peste, elle ne compte ses amis que pour l'argent, leurs nombres d'habits etc...

Un beau jour de 2017, Christina, comme tous les matins elle se lève, elle prends son petit déjeuner dans son bol en or, elle mange ses céréales spécial-K pour ne pas prendre de poids. Elle s'en va au lycée rejoindre ses amies les plus faux-culs. Juste avant qu'elle n'arrive les filles parlaient de la fête que Christina avais organisée, les Filles n'étaient pas toutes invitées, sur 5 seulement 3 avaient étés invitées, parmis celles qui n'avaient pas étés invitées il y en avait une était nouvelle ce qui était compréhensible mais l'autre était une des amie proche de Christina, donc elle décida de lui faire es coups dans le dos et de raconter de fausses rumeures a propos d'elle tout en restant aussi faux-cul. Reprenons ou nous en étions, Christina arrive dans son groupe d'amie et commence a parler avec elle, on aurait dis qu'elles étaient le groupe de MEILLEURES AMIES AU MONDE ( alors que leur amitié était seulement basée sur des mensonges ). Christina étaient étrangement devenues amies avec la nouvelles : Cab. Pour bien l'intégrée à son nouveau lycée elle décida de l'invitée se soir chez elle. Leur amitié paraissait vraiment sincère, on aurait pu ramrquer  que Christina n'avaie pas rigoler depuis des lustres. Ce soir la Véronica (la fille qui n'avais pas été invitée à la fête) décida de faire un plan maquiavélique (d'après elle).

Comme prévu, on peut retrouver Christina et son invitée Cab, elles étaient dans la chambre en train de se maquiller. Par moment Cab pouvais paraitre plutôt bizarre mais ce côté "mystérieux" plaisait beaucoup à Christina. Lors de cette soirée Cab avait gagnée une fierté le lendemain elle était devenue populaire, et surtout Meilleure Amie avec Christina. Ce jour-là d'ailleurs Christina s'est faite ridiculisée devant tout son lycée : elle s'est faite pousser par quelqu'un dans les escaliers ,elle pensa que c'était Tony qu'il l'avaient poussé car elle avais refuser de sortir avec lui, mais personne ne savais vraiment qui c'était. Cab l'appela 1h apres cet incident en lui avouant qu'elle etait derriere et qu'elle avait vu Tony la poussée. Donc tout était devenu clair pour elle, plus rien ne l'intriguait meme si elle est  furieuse contre Tony.Ce jour -là quand le rentra chez elle, elle écouta une discussion entre ses deux soeur en train de parler de sa chute qui avait eu lieu au lycée , ses soeurs se moquaient d'elle mais Christina ne s'en préoccupait pas et décida de monter dans sa chambre pour écrire dans  son journal intime. Pour elle ,son journal intime est son meilleur ami, son pire ennemi, sa poupée vaudou cela dépends des jours mais aujourd'hui elle comptait l'utilisé en tant que punching ball pour lui avouer tout se qu'elle avais dans son coeur. Ce soir la , vers 22h Christina décida d'aller courir un peu ,a un moment donné elle vit Véronica stressée et plutôt mal à l'aise se dirigeant vers la bibliothèque ,l'endroit oû voulait aller Christina , pour se vider la tete et  voyager. Elle hésita a y aller mais après mûre réflexion elle écida d'y aller quand même  ,car elle en avait vraiment envie même si elle ne voulais ni voir ni parler a personne donc à la bibliothèque elle décida de se mettre à l'écart dans une salle fermée, elle commença a lire la série de livres : LE MANOIR puis elle ne vit plus le temps passer et finit par rester dans la bibliothèque lors de la nuit, elle devint paniquée, la respiration saccadée, elle devrait rester jusqu'a l'aube pour que quelqu'un vienne la sauvée, malheuresement elle n'était pas seule.Elle vit au loin une silhouette noire qui commença a courir vers elle , elle ne savais pas qui c'était elle était apeuré , elle n'osais plus bouger ou crier c'était comme si elle ne controlait plus son corps, plus que quelques pas et il était juste en face d'elle. Il brandit quelque chose de sa poche on pouvait bien se demander ce que c'était ,de peur elle cru voir une arme, il donna cet objet à Christina,c'était une simple feuille de papier...

Rêves, Réalité et Inversement. TOME 1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant