Clever est un collégien russe, lui est passioné de littérature mais il est très bonne élève,il est souvent vu comme l'intello.Il est plutôt du genre à ne pas se préoccuper de ce que les gens peuvent penser de lui.
Clever, lui, le matin ne déjeune pas mais il se lève 2h avant l'ouverture de son établissement pour pouvoir réviser tranquillement chez lui. Lors de son arrivée au collège il reste souvent seul ou alors seulement avec 1 ou 2 amis mais généralement il préfère rester seul ,mais pas ce matin-là. Il y a 2 ou 3 jours Clever avais été à une convention pour y retrouver son écrivain préféré , mais à la place il y rencontra une jeune fille ,certes plus grande que lui, d'ailleurs en 2018 il était rare d'être une personne aussi grande que ça, elle s'appelait FED ,ce n'est pas très courant comme prénom mais il avais un certain charme envers Clever, lors de la convention Fed avais l'air d'être impressionée, époustoufflée par le travail de l'artiste ce qui avais séduis Clever.Après il commencèrent à se parler et de fil en aiguille ils commencèrent a parler de leur collège et là ,c'est le soulagement pour Clever, Fed sera dans son collège. Tout sa pour en revenir à notre histoire Clever arrivais dans son collège avec impatience, il avait hâte de retrouver Fed. Et là ce fut l'euphorie ! Fed entra dans le college. Il attendais vraiment ce moment, Fed arriva vers lui et ils commencèrent à parler tout en marchant. Ils allèrent en cours quand Clever eu la merveilleuse surprise que Fed était très douée, Clever si content de sa rencontre, décida d'inviter Fed chez lui pour qu'ils fassent leurs devoirs. Fed elle accepta avec joie!
Lors de cette soirée, Fed et clever ne vit plus le temps passer , ils s'amusaient comme des fous! Ca y est ils étaient devenus comme deux meilleurs amis. Le lendemain en rentrant chez lui Clever n'avais que Fed en tête, il en avais même oublié de saluer ses parents, il monta direcement dans sa chambre et il écrivit ses sentiments sur son ordinateur, il alla manger manger avec ses parents du tofu avec comme dessert des baies de Goji ( ce sont des sortes de fruit regorgées de vitamines ) .Et il alla dormir, sans un mot, et tranquillement il fût emportés parce qu'on appelle les reves amoureux. Le lendemin il vit Fed aussi content que d'habitude. Mais en allant en cours il se rendit compte qu'il n'avais pas fais ses devoirs! Il pensais tellement à Fed qu'il en avais oublié ses devoirs! C'était une première pour lui,il devais vraiment l'appréciée!Mais ce n'était pas la plus grande nouvelle de la journée, une bonne nouvelle et une mauvaise , la mauvaise était qu'il s'était fais un ennemi pourquoi? car il était amoureux de la même fille que lui ! Il s'appelait Tony et il était très rancunier ! mais bon il y avais une bonne nouvelle ! Il avais invité Fed au cinéma. Du coup sa journée ne se passa moyennement bien. Ce soir la ils étaient au cinéma comme prévu et le film était super, il mangeait le pop corn que Clever avais payé avec son argent de poche. A un moment Fed décida d'aller au toilette. Clever ne se sentait pas à l'aise, il ne savais pas pourquoi, surtout qu'il était seul dans la salle désormais, à partir de ce moment il était soulagé Fed était de retour ou... en fin de compte ce n'étais pas elle , c'était une silhouette noire. Il était paniqué la respiration saccadée il ne controlait plus son corps il n'arrivais plus a bouger et la la silhouette sortit quelque chose de sa poche , c'était une simple feuille de papier...
VOUS LISEZ
Rêves, Réalité et Inversement. TOME 1 {TERMINÉ}
Misterio / Suspenso5 adolescents venus de monde entier rêvent d'aventures lors de leurs nuit, ces rêves commencent a avoir un impact sur la realite....