Chapitre V- Flyer

8 3 0
                                    

Flyer est un collègien australien, il est très investi dans l'écologie, adore la nature (sûrement trop) et croit à tout ce genre de religion.

Il se lève à 6h30 pour pouvoir assister à la "naissance du soleil". Il boit son thé puis fais des sortes de prières. Flyer est très sociable, il mène une sorte de double vie : il a l'air d'un intello au collège, mais chez li il n'en a pas l'air. D'ailleurs c'est LE garon le plus populaire du collège, tout le monde l'adore, bien qu'il n'abuse un peu d'eux en leur faisant croire qu'il a le pouvoir de "Gaîa" (la terre) et qu'il pourrai réaliser le souhait de n'importe qui ! Mais lui aussi avais ce problème :lors de ses nuits il débordait d'imagination , le même rêve que les 4 autres enfants, il révait d'un monde un peu imaginaire oû il y aurais d'autres monde accessibles. Mais ,il pensais seulement que c'était "la foi de dieu" qui lui offrait ses merveilleux rêves et qu'il porrait parler avec des cadavres lors de ses rêves. Un soir il alla se coucher en éspérant pouvoir revoir ses amis dans ses rêves. Son voeux exaucé , il était 5 à sortir d'un établissement scolaire en rentrant dans une cabane en bois qui semblait être un refuge oû ils se retrouvèrent, la cabaneavais l'impression de sortir d'un film de police ou quelque chose comme ça car il y avais des sorte s de regroupement d'indices et le plus étrange étaient des sortes de feuilles oû étaiênt écrites des menaces. Ils étaient en train de les étudiaient un par un ,DRRIINNNGG, le réveil sonna et son rêve s'arrêta.Après avoir passé sa petite matinée de rituelles, il s'en alla en cours et salua tout ses amis et "admirateurs".Il était amoureux, lors de la rentrée, il eût un "coup de foudre" pour une fille : Tara. Elle aussi eu se coup de foudre pour lui, mais leur relation n'avançais guère. C'était comme si il pataugeaient dans la semoule , car elle étaient timide et n'osait jamais lui parler, mais elle restait plutôt froide ce qui le gênait mais ils se parlaient tout les soirs et elle lui approuvait que c'était normal car c'était son comportement quand elle était timide. Pendant une semaine ce fût comme ça mais plus après. Elle ne répondait plus à ses messages ce qui faisaient se remettre en question Flyer. Il l'aimait toujours mais il n'en pouvais plus ! Donc il ne savais plus quoi faire jusqu'à qu'il raconte cette histoire à un de ses amis qui lui dis de l'inviter à faire de l'accrobranche, Flyer très content de cette idée décida de demander à Tara qui accepta avec des doutes. La journée se finit bien il avais hâte de s'endormir pour pouvoir retrouver ses amis pour vivre ses aventures. Le lendemain matin il se réveilla déçu, il n'avais pas rêver. Il stressait pour son "rendez-vous" avec Tara, ils avais rendez-vous dans 3h, il se rends compte qu'il s'est levé à midi ! Il alla donc prendre son petit déjeuner puis s'habiller. Après une heure d'ennui ça y est, c'était l'heure il s'en alla le coeur battant monta dans sa voiture, le trajet lui a paru TRèS long puis il se rapprochait de l'accrobranche plus son coeur battait. Ils étaient arrivés , il n'y avais encore personne il alla donc à l'accueil : persnne non plus .Pendant 2h il attendit en vain, elle lui avais posé un lapin... Tout à coup la lumière s'éteignit il aperçut une silhouette noire derrière le comptoir, elle se rapprochait de lui, elle brandit quelque chose de sa poche , ce n'était qu'une simple feuille de papier...


Rêves, Réalité et Inversement. TOME 1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant