Kirua venait de passé sa première nuit dans cette maison. Il avait bien dormit mais le confort du lit fessait en sorte qu'il ne veuille pas en sortir. Malheureusement pour lui, Seigi arriva en trombe dans sa chambre.
- Je vais te faire visité la ville!
Alors qu'il souriait, la seule réponse qu'il entendit fut un grognement mécontent de son nouveau frère. Agacé, Seigi tira la couverture et en voyant Kirua se recroquevillé pour se réchauffé, il ricana. Le Zoldyck se redressa ensuite, vraiment blasé de cette situation.
- Tu me veux quoi? Demanda rageusement le Zoldyck.
- Bah on devait visité la ville!
- A 6 heures du matin!!!
- Bah.... Elle est grande la ville...
Kirua le regardait droit dans les yeux, puis soupira. Il s'empara de sa couverture et se blottit une nouvelle fois.
- Bonne nuit...
- Arrête de dormir!!
Après avoir abandonné son lit sous la demande répétitive de son frère, Kirua se dirigea vers la salle de bain où il se prépara.
Dans la cuisine, Yasuko racontait ce qu'il s'était passé cette nuit à son mari qui l'écouté attentivement. Celui-ci émit la possibilité que même sans ses souvenirs, son corps garde ses habitudes et ses connaissances. Même si le garçon ne se souvenait de rien, les marques présent sur lui laissé paraître sa souffrance.
En voyant Seigi descendre seul, Teruki se mit à sourire en se rappelant qu'à l'hôpital, son nouveau fils avait le sommeil lourd et qu'il était difficile de le sortir du lit. Son fils biologique s'installa sur l'une des chaises et se mit à boudé.
- Il est pas marrant, se plaignait-il.
- Laisse lui le temps de s'habituer.
- Mais il fait aucun effort!!
- Il est 6 heures, je suis fatigué moi... Murmura Kirua en arrivant dans la pièce. Si vous n'êtes pas content, fallait me laisser à l'hôpital...
- Je... Je voulais pas dire ça... S'excusa Seigi en comprenant qu'il était allé trop loin. Aujourd'hui on va visité le lycée et après, on fera ce que tu voudras!
- Je ne sais plus ce que je veux...
- On verra bien alors!
Sans intervenir, Teruki les écoutait et était soulagé que son fils se soit reprit. Il avait bien remarqué que Kirua resté en retrait, mal à l'aise ou était gêné dès qu'on lui adressait la parole. Bien que cela l'amuser au début, maintenant il s'en inquiété. Allait-il toujours être comme ça?
Après que le petit déjeuné soit engloutit par les deux adolescents, ils partirent de la maison. Ne sachant quelle tenu mettre, le Zoldyck avait choisi un manteau assez gros pour se tenir chaud et un pantalon. Ils étaient en novembre donc, les températures étaient en baisses. Seigi, lui, était couvert de la tête au pied. C'est à peine si l'on pouvait voir ses yeux.
Les deux enfants se dirigeaient vers le lycée en parlant gaiement. Kirua s'informait sur les personnes qu'il pourra rencontré la bas et fut assez heureux en apprenant que l'établissement était assez petit. Jamais il n'aurait supporté être trop entouré dans son état. Déjà qu'il se sentait mal avec Seigi.
Devant le bâtiment, ses doutes s'estompèrent et son sourire s'agrandit. Il était émerveillé face à cet endroit où il passera la plupart de ses journées. C'était un lycée japonais mais d'après Seigi, il n'y avait pas d'uniforme. Cela l'arrangeait car il se voyait mal mettre un uniforme. En le voyant s'arrêter, le fils biologique de la famille Atsuki attrapa le poignée du Zoldyck et le tira à l'intérieur.
- On n'a l'autorisation d'entré même si c'est fermée! Informa le garçon.
Bizarrement, même si ce lycée était, comme le disait son frère, fermé, ils croisèrent pas mal de monde dans plusieurs salles. Cela l'intrigué mais il ne disait rien vu qu'ils n'y entraient pas. Le Zoldyck était tiré dans tout l'établissement et il commençait à fatigué.
- Tu devrais le laissé se reposé Seigi... Dit une jeune fille en arrivant vers les deux frères.
- Mais on n'est pressé... Le lycée est grand mais on doit faire une activité que Kirua veux faire juste après!
Kirua les écoutait mais ne disait rien. Il examinait la fille qui s'était présenté à eu. C'était la première à venir les voir.
Après l'avoir détaillé, il s'intéressa de nouveau à la conversation.
- Montre lui les clubs alors! Elle semblait blasé.
- Mais c'est ennuyant ça!
- Mais il peut aimé!
Elle soupira avant de murmuré "Laisse tomber". Elle regarda le Zoldyck de haut en bas et partit sans dire un seul mot.
- C'est Akemi, elle vit dans l'orphelinat de la ville, raconta Seigi en voyant l'air intéressé de Kirua. Elle t'a tapé dans l'oeil?
Les joues du Zoldyck s'empourprèrent en comprenant l'allusion de son frère. Cela le gêné énormément mais il ne contre-dit pas celui-ci.
- On peut rentré?... Demanda Kirua.
- Mais on n'a visité que le lycée!!
- On y retournera la semaine prochaine....
- Tu veux la revoir?
- Non!!
- Pourtant tu rougis!! Ricana Seigi.
Énervé, il commença à partir.
Les deux frères retournèrent chez eux mais Kirua s'enferma dans sa chambre sous les rires de son frangin qui alla parler avec sa mère.
- Je crois que Kirua est amoureux!
- Quoi?! S'étonna-t-elle.
- Oui, on n'a croisé Akemi aujourd'hui et il arrêtait pas de la fixait et de rougir!
- Laisse le allez à son rythme, il ne faut pas l'effrayait. Elle souriat en s'imaginant son nouveau bébé amoureux. Il est émotionnellement fragile et si Akemi découvre qu'il est amoureux d'elle, elle risque de le brisé.
- D'accords! Je ferais rien!
- Bien...
Kirua, dans sa chambre, réfléchissait à tout ça mais ne comprenait pas pourquoi Seigi lui avait dit tout ça. Bizarrement, il avait envie d'aller frappé son frère mais il ne comprenait pas pourquoi. Il était juste intrigué par Akemi, rien de plus. C'est pour cela que la semaine prochaine, il ira au lycée pour essayé de devenir ami avec elle. Mais il se sentait mal à cette idée, il avait l'impression de trahir quelqu'un... Mais qui, il ne le savait pas...
VOUS LISEZ
An Amnesic at Murderer's School
FanfictionAprès s'être séparé de Gon, Kirua voyage avec sa soeur. Mais lorsqu'Aruka se fit des amis dans une école où Kirua l'avait inscrite, celle-ci ne veut plus que son frère soit systématiquement sur son dos. Il continua donc son voyage seul jusqu'à ce qu...