Ils ne pouvaient plus faire marche arrière, Gon fixait son ami avec hésitation mais il était déterminer à respecter la volonté de Kirua. Celui-ci était assit et attendait patiemment la réponse à ses questions.
- Tu es sûr Kirua?.. demanda Gon.
- Oui! Je veux savoir...
- La plupart de tes traumatismes sont lié à ton enfance... T'as peur lorsque quelqu'un cri... Tes sursaut lorsqu'on parle de couteau, de fouet ou autre instrument de torture... Mais surtout ton surnom... "Kiru"...
- Pourquoi ?! Demanda Kirua qui s'était levé à la fin du discours de son ami.
- Tu viens d'une famille d'assassin...
- Des assassins?! Cria Akemi sous le coup de la surprise.
- Oui, Kirua fait partit de la famille Zoldyck, il a fugué de chez lui quand on avait 12 ans... Il voulait arrêté de tuer car il n'aimait pas ça... Avoua Gon.Depuis le début, Seigi était resté silencieux. Celui qu'il considérait comme un frère était un membre de l'illustre famille Zoldyck. Il n'arrivait pas à y croire car Kirua était gentil, doux et attentionné ! Lorsque l'une des personnes dont il était prêt était blessé, il accourait pour l'aider et le soigner. Mais surtout, cette famille était un mythe. Personne n'avait vu l'un de membre du clan Zoldyck et tout ce qui était raconter n'était que des détails comme le nombre de personnes présentes dans celle-ci ou encore, la porte d'entrée. Il avait lui même pu constater la puissance de cette famille lorsque son père pendant des vacances lui avant fait visiter le contour de ce mur coupant cette montagne du reste du monde. Pendant le discours de Gon, malgré ses réflexions, il examinait la réaction de Kirua. Son regard s'était obscursie et son sourire, lui, avait disparu. Kirua était persuadé que le Freeccs disait vrai mais il avait beau forcé, il ne s'en rappelé pas.
- Est-ce que tu peux me parler de ma famille ?... Je ne m'en souviens pas... Ça ne veut pas revenir... Demanda le Zoldyck en murmurant doucement ses paroles avec une légère appréhension.
- Si tu veux... Commença Gon. Tu as deux grands frères et deux petites soeur. Ton frère aîné s'appelle Irumi... Il a de long cheveux noir, des yeux sombre et ténébreux mais comme les autres ou comme toi, il a le teint pâle... Un jour, tu m'as confié qu'il était ton pire cauchemar... C'est à cause de lui que tu as eu mal à te faire des amis... Ensuite, il y a Miruki, tu le surnomme "le gros porc"! C'est un otaku qui a beaucoup de figurines d'après ce que tu m'as dit... Après, t'es deux soeurs, tu les adores! Contrairement à tes frères! Ta première petite soeur est Aruka... Tu l'as protégé au péril de ta vie pendant 1 ans... Lorsque vous étiez petit, tu l'as protégé à chaque fois qu'elle en avait besoin... Jusqu'à ce que vos parents l'enfermèrent dans sa chambre...- Enfermé? Pourquoi? Elle a fait quoi?! Demanda Kirua légèrement horrifié par cette idée.
- Car elle possède un pouvoir que tu n'aimerais pas que je raconte à des inconnus...
- D'accords... Continu alors! Demanda Kirua en souriant.
- En dernière, il y a Karuto... Elle, tu ne l'aimes pas mais tu ne l'as déteste pas vraiment! Tu l'aimes car elle n'est pas comme tes frères mais tu l'as détestes car elle reste toujours avec ta mère... Que tu détestes au passage! Ricana-t-il légèrement en se rappelant de ce que son ami lui avait confié sur l'île de la baleine.
- Pourquoi ça??
- Euh... Le Freeccs essayait de se souvenir des paroles de son ami, ce passage s'était passé il y a 3 ans! Il me semble que c'est parce qu'elle est une hystérie! Voilà! C'est ça... Lorsque tu lui parlais mal, elle était heureux et quand tu voulais sortir de ta maison, elle pleurait et refusait que tu partes.
- Tu peux me parler de mon père?? Demanda Kirua qui arrivait maintenant à ce faire un portrait d'eux.
- Comme tu veux! Tu admirais ton père malgré qu'il te fessait peur. En tant que membre de la famille Zoldyck, tu étais entrainé à devenir un assassin donc, c'est lui qui décidé de ce que tu allais devoir faire. Physiquement, tu m'as confié que tu lui ressemblais... Je ne l'ai jamais vu moi.
- J'ai mal à la tête... Avoua Kirua.
- C'est trop pour lui, on reprendra demain, proposa Akemi en voyant Kirua se tenir pour ne pas chuté.
Les trois garçons acquiescèrent et décidèrent de passé à autre chose mais plus le temps passé et plus Kirua se sentait mal. Son teint blafards inquiétait ses amis mais il continuait de sourire en pensant que cela allait passer. Mais lorsque Teruki les appela pour le dîné, tous se précipitèrent vers la porte mais Kirua, prit de vertige, marché difficilement. Son regards était trouble, une autre vision se superposé à la sienne. Cela accentua son mal de crâne qui le fit légèrement grogné de colère. Seigi, en voyant Kirua basculé, hurla et alerta toute la famille. Pour Kirua, ce hurlement fut le coup de grâce. Ne tenant plus, il s'écroula à terre et perdit connaissance mais qu'à moitié. Malgré qu'il ne pouvait plus bougeait son corps, il voyait des images d'un paysage qui lui semblait familier. Celui-ci était couvert d'arbres de diverses espèces, des sapins, des pommiers, des pins, ect. Ils s'étendaient sur plusieurs kilomètre et d'après ce qu'il voyait, Kirua constata qu'il se trouvait en altitude. Mis à part les arbres, devant lui se trouvé une petite fille et une adulte. La petite fille avait des cheveux noir au reflet violet, des yeux bleu saphir et des vêtements simples. Malgré qu'il n'avait aucun souvenir, il trouva un nom pour cette personne qu'il avait devant lui... Aruka.
- Kirua-sama... Votre père vous attends... Dit la femme qui se trouver à côté d'eux.
- D'accords!
Sans le vouloir, il avait répondu. Mais ce qui le surprenait le plus, était sa voix. Il avait une voix d'enfant de deux ans. Ses mains étaient aussi celle d'un enfant. Malgré sa peur, il réussit à comprendre qu'il revivait ses souvenirs. Ce passé que son ami hésité à lui raconté, il allait le revivre mais malgré ça, il avait peur de ce qu'il allait voir.
VOUS LISEZ
An Amnesic at Murderer's School
FanficAprès s'être séparé de Gon, Kirua voyage avec sa soeur. Mais lorsqu'Aruka se fit des amis dans une école où Kirua l'avait inscrite, celle-ci ne veut plus que son frère soit systématiquement sur son dos. Il continua donc son voyage seul jusqu'à ce qu...