Chapitre 10 - Coincé dans des souvenirs effrayant (1).

509 23 17
                                    

Son corps avançait malgré lui dans ce manoir qui l'effrayait pour une raison inconnu. Il tremblait légèrement et son coeur se serrait. Ces sensations, il les détestait car elle lui fessait mal. Lorsqu'il arriva devant une immense porte, ces symptômes s'intensifièrent et le Zoldyck en vint à la conclusion qu'il avait peur de ce qui se trouvait derrière cette porte. Sa main s'avança lentement dans sa direction puis toqua. Kirua entra après avoir entendu un "entrez". La personne qu'il aperçu, il ne l'a reconnu pas tout de suite.

- Je suis là... Oyaji (=père)... Dit Kirua en s'avança vers son paternel.

- Tu as prit ton temps! Mais bon. Nous t'avons trouvé ta première mission, tu connais les bases du métier, tu devrais t'en sortir. Silva parlait froidement à son fils mais celui-ci n'y fit pas attention.

- Vraiment?! Je vais vraiment aller en mission?! Hurla Kirua content de pouvoir enfin en faire une.

- Va voir Irumi, il a ton dossier.

Kirua n'était que spectateur dans cette scène qui fessait partit de lui. Il pouvait pensé, voir mais ne pouvait bouger ou parler. Contrairement à sa version de lui enfant, il était effrayé par cette mission alors qu'il ne se souvenait pas des détails. Pendant qu'il réfléchissait, son corps de dirigeait vers une pièce précise où il entra.
Devant lui se tenait un adolescent au cheveux mi-longs qui le regardait avec un regard ténébreux. Ceux regards le fit reculé mais il le soutenait.

- Vient, ton dossier est la, dit Irumi en regardant son frère.

Le frère cadet de la famille Zoldyck attrapa le dossier et le lu. Il devait donc tuer un vieux milliardaire de 75 ans qui a lâché son entreprise pour s'isoler dans la forêt à côté de la montagne qu'est le Kukuru Mountain. Après avoir retenu les détails, l'enfant rendit le dossier au plus grand et partit de cette montagne. Kirua analysait les lieux et plus il les regardait, plus il se rappelait.
En sortant, il découvrit un immense mur qui l'étonna mais en voyant ses petites mains la poussé, il se dit qu'elle n'était en faite pas si impressionnante. Le garçon regardait les environs avec curiosité et d'après le soleil, le trajet dura une demi journée.

Lorsque Kirua arriva au lieu de sa mission, devant lui se dressait un immense manoir ancien. Malgré son émerveillement pour cette bâtisse, son regards se fit sérieux et il entra discrètement dans la demeure. Inconsciemment, Kirua se remémora les conseils oublié de son frère.

"Considère toi comme un objet jusqu'à ce que ta mission soit exécuté. Ta démarche doit-être silencieuse et ne laissait aucune trace. Ta respiration doit être inexistante et ton poux au ralentit. Ne soit pas surprit par aucune action de ton adversaire sinon, il verra tes points faibles. Vérifie constamment derrière toi si tu n'es pas suivit. Bonne chance petit frère."

Le corps du Zoldyck avançait tout en prenant en compte les réflexions de son frère. Depuis sa naissance, il avait apprit tout les éléments dont il allait avoir besoin pour ses diverses missions. Mais apparemment, cela ne lui suffit pas car un piège à loup se referma violemment sur sa jambe. Surprit, l'enfant hurla tandis que des larmes commençaient à coulé.

- Irunii était heureux... Je l'ai déçu... Murmura Kirua en pleurant.

La panique le gagnait et lorsqu'il entendit des bruits de pas, l'enfant se dépêcha d'essayé de libéré sa jambe pour s'enfuir. Ses maigres tentatives furent vaine car il endommageait sa jambe encore plus.

- Un enfant...? Ils n'ont rien trouvé de mieux?! Hurla l'homme âgé que le garçon était chargé d'assassiné. Tu es pitoyable... Te faire avoir par un piège aussi simple! T'es vraiment un assassin?!!

An Amnesic at Murderer's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant