Chapitre 15

14 0 0
                                    

Ryu se remis vite de ses émotions et fit signe à Adrien de la suivre. Le tunnel débouchait dans une grotte lumineuse rempli de cristaux géants multicolores, de plantes colorées et parfumées. Un lac aux eaux turquoises se trouvait sous un sorte de deuxième étage qui étaient aussi colorés qu'en bas. C'est là que nous sommes nés tout les deux. Annonça la jeune fille. Et pour te dire ton véritable nom est Karma. Ils avancèrent vers le lac. " Je voulais savoir, demanda le jeune homme, puisque les Draconiens naissaient avec un frère dragon mais que ces derniers se sont transformés en Draconiens phœnix est ce que tu as un frère ? Le visage de Ryu s'assombrit : Oui et toi tu avais aussi une sœur. Mon frère est mort et ta sœur doit être réduit à l'esclavage par Hadès. Elle toucha de la pointe des pieds le lac et soudain le cri du dragon surgit et une lumière aveugla le jeune homme. Lorsque la lumière disparue il vit la Draconienne transformée. Elle avait une queue d'écailles rouges serties de six pointes au bout, deux grandes ailes écarlates et une paire de grandes cornes pourpre sur la tête. Sa pierre rouge étincelait, ancrée dans sa poitrine, ses vêtements noirs avaient été remplacés par une longe toge blanche attaché à la taille par une ceinture de soie carmin. "Je déteste vraiment cette tenue, murmura la jeune fille puis elle se tourna vers Karma: Voici ma véritable apparence, ce lac montre la véritable apparence de n'importe qu'elle personne qui touche et même effleure son eau. C'est une potion à base de cette eau que je t'ais fais boire pour que ta pierre sorte. Juste cette eau nous transforme toujours habillés de tenue blanches et parait il sacré. Moi, ça me fais juste chier d'être en robe après que j'ai eu l'excellente idée d'oublier de prendre ma vraie apparence pour m'y baigner, ce qui est quand même assez rare en fin de compte.  Elle fit signe au fils du phœnix de touchait l'eau ce qu'il fit. Une autre lumière vive illumina la grotte et Karma réapparu. Des ailes de phœnix enflammés  se trouvaient maintenant dans son dos, ses cheveux étaient devenus châtains et une pierre couleur flammes brillait, enchâssé dans sa poitrine. Il était vêtu d'un pantalon de coton blanc et d'une tunique immaculé serré a la taille par un cordon doré qui avait au bout des plumes de l'oiseau de feu. Il ne put pas avoir le temps de s'admirer car une partie du toit de la grotte s'effondra. Un silhouette noire aux ailes déployés surgit de l'ouverture. Elle releva la tête, un sourire carnassier apparut sur son visage.Elle prononça ensuite d'une voix froide et assassine : "Je vous ai trouvé."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le sang du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant