Bughead chapitre 1: La rentrée à Riverdale ♡

3.4K 90 0
                                    

PDV Betty 
Aujourdhui c'est la rentrée, je m'habille d'une petite robe noire patineuse avec le haut en dentelle, des chaussures à talons compensées noires et je me maquille d'un mascara et d'un rouge à lèvres rouge.
Je sort en prenant mon sac a main. Mon meilleur ami vient me chercher à pied.
Moi : -Hey Archie !
Archie : -Betty ! Ça va ?
Moi : -Oui et toi ?
Archie : -Oui, content de t'avoir retrouvé ! Je suis impatient de retrouver tous les autres !

On marche jusqu'au lycée...
On arrive au lycée. Je vois Kevin au loin, et je cours vers lui.
Moi : _-Kevin ! Ça fait longtemps, ça va ?
Kevin : -Très bien, et toi Betty ? Tu m'as manqué !
Moi : -Oui, toi aussi !

On part pour voir notre emploi du temps de cette année et notre nouvelle classe...
On saute de joie, car nous sommes tous dans la meme classe !

Au déjeuner, on s'installe à table. Puis Archie prend la parole :

Archie : -Ça vous dit qu'on se rejoigne chez pop's ce soir ?
Moi : -Oui sa serai trop cool !

Le soir ....
Nous sommes installés chez pop's et j'entends la porte s'ouvrir. Une jeune fille entre :
???? : -Salut, vous auriez pas vu ma mère, elle travaille ici?
Archie : -Non désolé, tu tappelle comment, on t'as  jamais appercue ici?
???? : -Je m'appelle Veronica Lodge, je viens d'emménager ici je suis dans votre lycée je crois ! 
Moi : -Je crois que c'est moi qui te fais la visite du lycée ! 
Veronica : -Oui je crois.
À la fin de la soirée, on répartit tous dans notre maison pour aller dormir.
____________________________
Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous à plu en attendant le deuxième.😘

Bughead Une Merveilleuse Histoire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant