Bughead chapitre 12: Betty est-t- elle en vie?

1.1K 40 6
                                    

PDV JUGHEAD
MOI:-Salut Archie!
ARCHIE:- Salut Jug. Ta dormi ici? Et Betty elle va bien?
MOI:- Oui, j'ai passé la nuit ici. Je m'inquietais pour elle. Je t'attendais pour aller la voir.
ARCHIE:- Tu devrais rentrer te reposer. Je vais prendre le relais.
MOI:- Non, je veux aller la voir. Je veux être sûr qu'elle aille bien.
On se dirigeai vers sa chambre.
MOI:- Betty??
BETTY:- Oui. Jug cest toi? Je suis trop contente de te voir. Je me sens si seule ici. Archi tu es venu aussi?
ARCHIE:- Oui, on es tous les deux venu pour toi.
Je m'approcha d'elle et l'embrassa.
Elle me fit de la place a côté d'elle et je m'allongea à ses côtés.
MOI:- Dis nous comment tu vas. On s'inquiètais pour toi.
BETTY:- Vous inquietez pas je vais...
MOI:- Betty?
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
MOI: Non betty, reste avec moi. S'il vous plait on a besoin d'aide ici. Betty sa va aller.

Les infirmiers rentre dans la chambre.
Ils nous font sortir de sa chambre.
Je m'effondrais par terre. Je ne voulais pas sortir de la chambre et la laissée toute seule mais Archie me poussa vers la sortie.

On a attendu pendant des heures sans savoir ce qu'il ce passait. 

On reçu finalement des nouvelles qui nous disait qu'on pouvait aller la voir. Elle allait bien.
Je la pris dans mes bras en lui promettant que je la quitterais plus jamais.

Le soir, elle eu enfin le droit de sortir de l'hopital.
On rentra chez elle, je l'installa dans son lit et je repartit chez moi.
Pendant des jours, je passais voir Betty chez elle pour m'assurer qu'elle allait bien.
Elle passait ses journées au lit parce qu'elle était encore très fatigué.
Plus les jours passaient, plus elle se levait de son lit.
Et on passaient nos journée ensemble.
_____________
 
PDV BETTY

Ça fait maintenant 5 ans, que je suis en couple avec Jughead. Il y a 1 an, nous sommes aller au restaurant tout les deux et il m'a fait sa demande en mariage làs-bas, c'était magique. J'ai dit oui bien sûr.
Hier soir, on sait officiellement marié nos témoins étaient bien sûr Archi et Veronica. Qui eux d'ailleurs prévoyent aussi de ce mariés prochainement.
C'était une magnifique cérémonie que j'oublierais jamais.
Et nous sommes très heureux parce que je suis enceinte de 8 mois. Sa fais longtemps qu'on provoyaient de créer une famille. Et quand je l'ai decouvert on a été super heureux. J'ai déjà annoncée à Veronica qu'elle serait la marraine et Jug à annoncer à Archi qu'il serait le parrain.
Aujourd'hui, je vais faire une échographie pour découvrir le sexe du bébé. Jughead m'accompagne.
On vient d'arriver, le médecin me demande de m'allongée et il me verse une sorte de gel sur le ventre et il regarda l'echographie.
 MEDECIN: Vous voulez savoir le sexe du bébé?
Je regarde Jug et il me fais signe de la tête que oui.
MOI: Oui
MEDECIN: C'est un garçon.
On es rentraient à la maison et je me suis allongée parce que je commence à avoir des contractions très douloureuses.
Jug s'assoit à côté de moi et il met ses mains sur mon ventre pour sentir le bébé.
On a pris la décision que le bébé s'appellerait Simon.

Pendant 1 mois, il prit soin de moi, il m'apportait tous ce que je voulais. Je ne me levais plus de mon lit.
Mais le jour J arriva.
Jughead m'a emmener à l'hopital.

PDV JUGHEAD

Betty est dans la salle d'accouchement, je stress, je fais que de tourner en rond.
Je vais être papa.
Soudain, j'entendis mon prénom. Je me retourna. On m'appelaient, je devait y aller.

En entrant dans la pièce, je vis un magnifique petit garçon. Mon petit garçon.
Je suis papa.
BETTY: Tu veux le prendre?
Je lui dis oui de la tête
Je le pris dans mes bras.
MOI: Bonjour Simon.

****************
C'était le dernier épisode de cette fanfiction❤ J'espère qu'elle vous aura plus❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bughead Une Merveilleuse Histoire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant