Bughead chapitre 10: La souffrance de Jughead ♡

1.1K 37 1
                                    

PDV BETTY
Je me réveillais dans les bras de Jughead.
JUGHEAD :- Salut toi.
MOI:- Salut
JUGHEAD :- Bien dormi Princesse?
MOI :- Très bien parce que j'ai rêvé de toi. Et toi Beau Gosse ?
Il sourit
JUGHEAD :- J'ai rêvé de toi toute la nuit aussi donc c'est la meilleure nuit de toute ma vie.
On s'embrassaient longuement et tendrement.
Il s'assit sur le bord du lit en se rhabillant je le regardais et je m'assit derrière lui en l'embrassant dans le cou. Il mit sa tête dans ses mains, il avait l'air mal en point.
MOI:- Bébé sa va ?
JUGHEAD :- Oui je repensais juste à la journée d'hier. Tu sais je t'ai menti quand je t'ai dit que j'avais rêvé de toi toute la nuit. Je suis désolé. Dès que je ferme les yeux je revoie cette scène.
MOI:- Qu'elle scène ?
Jughead :- Je revois ce psychopathe entrain de me frapper en boucle dans ma tête.
Ses larmes commencèrent à couler.
JUGHEAD :- Il me frappait et frappait sans interruption. Si tu n'étais pas venu me chercher je ne sais pas ce que je serais devenu.
Ses larmes coulèrent de plus en plus.
Je le pris dans mes bras.
MOI:- Jug regarde moi.
Il me regardait.
MOI:- Je te jure que tout va bien aller maintenant. Je ne laisserais plus rien t'arriver. Je te le promet.
Il plongeait son regard dans le mien.
MOI:- Tu sais j'ai eu tellement peur de te perdre. Je ne savais pas où tu étais . Tu ne me répondais pas. Tu n'étais pas chez toi.

On se regardaient et on s'embrassaient.
Je le serrais dans mes bras.
JUGHEAD :- Je t'aime.
MOI:- Je t'aime aussi.

Une fois avoir repris nos esprits, on partaient au lycée.
On partaient dans notre cours de français.
J'étais à côté de Veronica.
Je lui racontais ma journée d'hier qui avait été plutôt éprouvante et je lui racontais aussi la nuit que je venais de passer.
D'un coup je vit Jughead sortir du cours en courant.
Je le regardais partir tout en m'inquietant.
Toute la classe était intrigué par la sortie de cours de Jughead.
Je demandais l'autorisation au professeur de pouvoir le rejoindre et je sortais de la classe.
MOI:-Jughead? Où es tu ?
Je ne le vit pas, je commençais à le chercher dans les couloirs du lycée.
MOI:- Jug ?
Je commençais à m'inquièter je ne voulais pas le perdre encore une fois.
Je le vis par terre, assis, il avait la tête dans ses mains et il pleurait.
Il levait la tête en m'entendant arrivé . Il avait des larmes plein les yeux et qui tombé sur ses joues.
Je m'accroupit devant lui et je lui pris ses mains.
MOI:- S'il te plaît Jug calme toi.
JUGHEAD :- J'y arrive pas Betty.
MOI :- Explique moi. Je veux t'aider.
JUGHEAD :- Dès que je ferme les yeux je revoie la scène, je ressens la souffrance que j'ai ressenti à ce moment là. Je revois ce mec qui me frappe. Sa tourne en boucle dans ma tête. J'en peut plus. Je n'y arrive plus Betty.
MOI:- S'il te plaît laisse moi t'aider on va y arriver ensemble.
Il tendait les bras et je m'installais au creux de ses bras. On se collaient l'un contre l'autre.

1 heures plus tard, nous retournons dans la salle comme si rien ne s'était passer.
 Je le regardais de loin et je l'observais. Je  vis qu'il parlait avec Archie, il avait l'air d'aller beaucoup mieux.
Sa venait de sonner, on sortaient de cours avec Veronica. On se dirigeaient chez nous.
On arrivaient devant chez moi. J'ai quitter Veronica et je suis rentrer.

Sa fesait maintenant 2 heures que j'étais revenu du lycée, j'entendais un bruit à la fenêtre.
J'allais voir. J'ouvrais la fenêtre. Je vis Jughead.
JUGHEAD  :- Betty. Je suis désolé. J'aurais pas du être comme sa avec toi.
MOI :- Ce n'est pas de ta faute. Tu as le droit de ne pas être bien.
JUGHEAD :- J'aurais du être moins froid avec toi malgré tout.
Je lui pris ses mains et je l'emmenais vers mon lit. On s'asseyaient. Je pris sa tête entre mes mains et je l'embrassais. Ce baiser donnait l'impression de durer une éternité.
MOI:- Je sais ce que tu ressens. Ce n'est pas de ta faute. J'ai eu tellement peur de te perdre, je ne veut pas avoir cette peur à nouveau alors s'il te plaît laisse moi t'aider.
JUGHEAD :- Je ne veut plus te repousser, je ne veut plus  qu'on s'éloignent.
MOI:- Je sais que tu veut toujours gérer tes problèmes seul et que tu ne veut rien devoir à personne. Surtout pas de me mêler à tes histoires  mais là tu n'y arrivera pas seul.
JUGHEAD :- Mais je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.
MOI:- Il faut que tu te sorte de cette histoire alors fait moi confiance.
JUGHEAD :- D'accord on va arranger ça ensemble.
On se serraient l'un contre l'autre pendant 10 bonnes minutes puis on s'allongeaient sur mon lit l'un à côté de l'autre.

J'entendais des pas dans les escaliers.
Je me levais de mon lit et je lui pris la main. Je l'emmenais jusqu'à ma fenêtre.
J'ouvris ma fenêtre. On se glissaient dehors et on refermaient derrière nous.
On se cachaient sur le côté du balcon.
J'étais coller à lui. On se regardaient et on s'embrassaient. Il me tenait la main.
Il commençait à partir et à s'éloigner. Nos mains se lâchèrent. Il descendait le balcon.
Je le regardais descendre et s'en aller.

Je rentrais dans ma chambre.
MERE DE BETTY :-Tu étais où ?  Qu'est -ce que tu faisais dehors?
Je ne lui répondais pas. Je partais me coucher dans mon lit.
MERE DE BETTY :- Tu ne vas pas t'en sortir comme sa. On en reparlera demain.
Elle sortie de ma chambre.
Avant de m'endormir, je pensais à la discussion avec ma mère qui aura lieu demain. Je m'attendais au pire. Mais je me disais que sa vallait le coup après la soirée que j'ai passais avec Jughead. C'était magique. Je m'endormais profondément.
__________________________
J'espère que le chapitre 10 vous aura plu.❤

Bughead Une Merveilleuse Histoire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant