Bughead Chapitre 3: Le journal du lycée ♡

2.1K 62 4
                                    

PDV BETTY

Hier soir était la plus belle soirée de ma vie.

Ce matin, je me prépare pour aller au lycée. Je m'habille d'un slim noir et d'un chandail Bordeaux, et je me maquille d'un mascara , d'un crayon noir et d'un rouge à lèvres rouge (celui de Polly ).

Je descends prendre mon petit déjeuner et je sort de chez moi . Je rejoins Archie qui m'attendez déjà.

Au lycée ...

PDV JUGHEAD

J'ai passer une soirée géniale hier soir, Betty est très mignonne, très à mon goût en tout cas, et elle est aussi très sympa. Veronica est très sympa, on a beaucoup rigolé ensemble.

Aujourd'hui j'ai une idée à proposer à Betty, je pense qu'elle sera ravi.

Je me dirige vers les casiers, pour prendre mes cours pour le cour suivant .

Une fois le cour terminé, je me dirige vers le self et je rejoins les autres.

Moi,:- J'ai quelque chose à te proposer qui va te faire plaisir Betty.

Betty:-Ah bon ! Qu'es ce que c'est?

Moi :- Jadore tous ce qui concerne le journalisme et j'ai appris que toi aussi.

Betty : Oui j'aime beaucoup sa depuis toute petite.

Moi:- J'ai l'opportunité de faire un journal pour le lycée où il faudra mettre tous ce qui ce passe dans l'établissement, et j'ai penser que tu pourrais peut être participer à ce projet avec moi.

Betty:- Avec joie, j'adorerais faire ce projet , merci beaucoup.

Après cette heureuse nouvelle, on sortit tous du self.

Et on continua nos cours habituel.

Après les cours je rejoignis Jughead dans le lycee.

Moi:- Tu vois sa c'est notre plan de ce qu'on doit chercher.

Betty:- J'ai une idée on devrait parler de ce qui arriver à Jason blossom et chercher qui en est responsable

Moi:- ,Très bonne idée on se retrouve demain après les cours pour commencer à mener l'enquête.

Betty :-, À demain alors.
______________________________
Voilà le troisième chapitre
Bonne lecture  ❤

Bughead Une Merveilleuse Histoire ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant