prologue + présentation

18 2 2
                                    

Vous connaissez cette sensation d'être perdue ? De ne pas savoir quoi faire ?

Et bien, cela représente ce que Leah est d'esprit en ce moment. Entre une relation bizarre avec son petit-ami et un ami qui ne fait que d'être dans les nuages, elle est comme qui dirait distraite. D'autant plus qu'il ne reste simplement qu'une année avant la ''liberté'' et qu'il va falloir se concentrer pour ne pas tomber dans l'échec. Mais, Leah à peur.
Peur de perdre les deux hommes avec qui elle passe la plupart de ces journées, la plupart de ces tristesses et de ces bonheurs.
Parceque quand Leah n'est pas d'humour, quand ça ne va pas bien, il suffit de penser à eux deux pour avoir automatiquement les deux fossettes ce former sur ces deux joues.

Présentation:

_Leah Jones, jeune femme de 15 ans au caractère plutôt calme.
C'est une jeune fille qui se pose souvent des questions, tout ce qui à de plus normal venant d'une adolescente.
Leah est quelqu'un qui ne trahit pas, qui déteste mentir et de toutes façons elle ne sait pas faire, sur qui on peut compter. Mais, même si on l'associe à un ange, il ne s'agit absolument pas de la même quand on s'en prend à ceux qu'elle aime.

_Gaspard, lui, c'est le petit ami de Leah. Grand blond avec des iris de couleurs grises. Il n'a pas vraiment le caractère de Leah. Certes, c'est une personne qui est amicale et aimable mais, il peut aussi être têtu et prendre la grosse tête.

Maël, jeune homme de 16 ans, appelé gentiment "le mouton" par cause de ces cheveux qui forment des boucles. Maël est une personne passionnée et introverti parce qu'il fait. Il n'aime pas quand une dispute se créé et déteste les gens arrogant. Doté d'une famille plutôt nombreuses, il est très automne et passe énormément de temps à faire plaisir à ces frères et soeur. Maël inspire tout simplement la bonne humeur et la joie.

Cover:


Cette magnifique Cover à était réalisée par _itsley, je l'en remercie fortement !

Note de l'auteure:

Cette histoire me tient vraiment à cœur, elle est inspirée par des faits réels.

J'ai eu cette idée il y a pas longtemps et je me suis dit que je devais la faire, je suis vraiment bien inspirée par cette fiction.

Maintenant, je n'ai pas de date précise pour les postes. En vacances, je posterais plus qu'en période scolaire en logique mais, je n'ai pas que Wattpad dans la vie.

J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner votre avis.

Bisous, Laura

Bisous, Laura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ExchangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant