Flashback du 13 août:
L'été résonnait déjà assez fort, il était plus de vingt et une heure. Je me trouvais dans une fête d'un ami à Gaspard. Jusque là tout allait bien, je m'amusais et j'étais avec mon petit ami. Sauf que, ce n'était pas le style de fête où je m'y sentais le mieux. L'alcool était présent et pas qu'un peu. La pièce embaumait de ce liquide acide et dangereux, les quelques personnes présentes étaient déjà saoulent. Ils y avaient déjà tous goûté, sans aucunes exceptions et j'étais la seule à ne pas en avoir bu comme une intrus pareillement à un mouton noir dans un troupeau blanc.
Cela faisait presque plus de deux heures que j'y étais, cherchant Gaspard qui avait disparu depuis plus de dix minutes. Malheureusement, la maison était grande et il était difficile de s'y retrouver. Je n'avais aucunes envie de me retrouver avec ces autres gens bourrés même si je l'ai connaissaient.
«- Leah, goûte moi ça.»
Je me retourna alors, ravie de le revoir, je perdit vite mon sourire quand je vins une bouteille à moitié remplie dans ses mains. Son état était inquiétant; ses yeux était rouges, il marchait maladroitement et riait pour un rien. J'avais vite remarqué qu'il s'était bourré et maintenant il voulait me faire goûter son plaisir. Je recula donc, ce n'était pas le Gaspard que j'aimais. Il en était à me forcé de boire cette boisson sur laquelle je m'étais promis de le faire qu'en j'en serais prêté.
«- Elle ne buvera rien.»
Cette voix me procura des frissons. Ô Maêl, tu es donc vraiment partout où je suis?
Je me cacha alors derrière lui. Mon meilleur ami regardait Gaspard, s'il avait put il lui aurait lancer des éclairs d'un simple regard. Maël se retourna et me prit la main.
«- On s'en va »
Il me traina jusqu'à la sortit s'assurant que j'allais bien et moi, je le remerciait ne savant pas quoi faire.
Fin du Flashback
Leah
Il était huit heures ce samedi là, je m'était déjà lavée et soigneusement habillée. Maintenant, je m'était attaqué à mes devoirs. Ce midi, je n'aurais sûrement pas le temps de les faire, c'est aujourd'hui la réunion chez Martyn.
Mes parents n'étaient pas là, comme le plupart du temps. Ce qui faisais que j'étais seule. Je n'avais aucunes idées de ce que j'allais faire à manger ni s'il fallait que je m'occupe de quelque chose. Mes devoirs étant terminé, je devais chercher une occupation pour tuer mon temps. Mes yeux se dirigèrent seul sur mon skate, pourquoi pas? Mais, quand je vis par la fenêtre des cornes d'eau tombé du ciel j'abandonna vite mon idée, tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Bip bip,bip bip
Mon téléphone sonna, c'était Maël. Je décrocha ne voulant pas laisser mon ami en plans.
«- Salut Maël ! Commençais-je
-Coucou, toi.
- Tu as besoin de quelque chose venant d'un appel à huit heures du matin?
-Disons que, j'ai besoin de toi pour m'aider à garder la petite famille.
-J'arrive! »
Il était normal que j'aille aider Maël, comme presque tout les samedis. J'attrapa ma veste et ferma la porte à clé derrière moi. Les Manson n'habitaient pas bien loin mais la pluie devenait vite insupportable. Finalement, mon skate aurait pu servir.
VOUS LISEZ
Exchange
Teen FictionVous connaissez cette sensation d'être perdue ? De ne pas savoir quoi faire ? Et bien, cela représente ce que Leah est d'esprit en ce moment. Entre une relation bizarre avec son petit-ami et un ami qui ne fait que d'être dans les nuages, elle est co...