Flashback/ 29 juillet 2016:
Nous étions de retour ma famille et moi de vacances. Ils étaient tous content de retrouver la maison, les alentours, les amis. Mais moi je n'avais pas le moral. Je m'étais disputé avec Gaspard et je n'avais pas eu le temps de me pardonner même si, je n'avais rien fait cette fois-ci.
Après avoir fini de ranger mes affaires j'avais décider de prendre l'air.
C'était peut-être qu'une petite querelle mais elle était suffisante pour m'avoir gâcher cette semaine.
«- Leah ! »
Étant appelé, je me retourna et je vis cette tête brune avec qui j'ai discuter tout les soirs sans exception par téléphone.
Maël avait bronzé et grandit ou alors c'est moi qui ait rétrécie. Il était aussi toujours souriant.
«-Salut, toi. Lui adressais-je
- Comment tu vas?
- Bah écoute mise à part que je suis maudite avec Gaspard, je croit que je vais bien !
- Tu crois (il rigola) je pensais que tu lui avais parlé.
- Ouais. À vrai dire, je le voulais mais je pense pas qu'il écoutera. Tu sais, têtu comme il est.
- J'aime pas te voir comme ça. Arrête de penser à ça et dit toi que tu as une chance énorme d'être avec le mec que t'a devant toi.
- Ah ouais?
- Tu doutes de moi toi hein. Mais tu vas voir.»Je me sentis alors soulever à quelques centimètres du sol comme si je volais. Maël me déposa sur ces épaules et automatiquement je glissa mes mains dans ses petites boucles.
«- Je te l'ai dis que je serais là quand tu ne te sentirais pas bien»
Retour Flashback.
Nous étions tout les trois en train de manger, ils me racontaient leur matinée.
Je regarda l'heure sur la petite horloge accrochée a mur, dans dix minutes notre "réunion" allait commencé. Nous nous dépêchâmes et débarrassions nos plateaux.
Pdv extérieur:
Les jeunes devaient se rendre dans "la salle vide" une pièce qui était inoccupé depuis plusieurs années, le proviseur avait accepté de la leur laisser à condition d'avoir une conduite exemplaire en l'a laissant propre et en état.
Ils arrivèrent tout les trois derniers, tout le monde les attendaient. Leah ferma la porte et allait s'asseoir à côté de son amie, Lara.
«- Eh bien, nous pouvons commencer !» s'écria Lara.
Ils étaient beaucoup, neuf plus exactement. Leur petit groupe , en réalité était composé de Naomie, Nathan, Clara, Lara, Martyn, Tyler , Gaspard, Maël et Leah.
«-Vous avez réfléchis ?» Lança Gaspard.
Cette année aucun des jeunes n'y avaient songé, ils avaient tous pensé que ça allait être simple à trouvé.
Vous ne savez pas de quoi je parle n'est ce pas?
Tout les ans ce même groupe participait à une activité qu'ils avaient organisé et inventé. Pour un seul but; récolter assez d'argent pour l'amélioration de leur lycée. Généralement, ils leurs restaient un peu d'argent pour se faire une petite sortie en fin d'année.
Tous c'étaient rencontrés durant leur année de cinquième et avaient lancée ce concept début quatrième, quand ils se connaissaient vraiment. La liste était la suivante:
VOUS LISEZ
Exchange
Teen FictionVous connaissez cette sensation d'être perdue ? De ne pas savoir quoi faire ? Et bien, cela représente ce que Leah est d'esprit en ce moment. Entre une relation bizarre avec son petit-ami et un ami qui ne fait que d'être dans les nuages, elle est co...