Chapitre 22: Suite de l'opération StV

1.8K 165 28
                                    


XXII

PDV Sebastian:

Super je vais pouvoir lui acheter son cadeau...

J'y vais tout de suite...

Je marche jusqu'à la galerie marchande, j'entre dans une boutique, je cherche et trouve mon bonheur. Je le fait emballer puis je rentre chez moi.

Je lance un film et je m'endors sur le canapé.

PDV Ciel:

Je pense que s'il a des trucs à faire il les fera aujourd'hui...

La 3e phase du plan prendra place demain.

Nous passons plusieurs heures à mettre le plan en place. Une fois ceci fait nous passons à table puis partons nous coucher, moi dans le canapé et elle dans son lit.

/Eclipse de la nuit chez nos deux amants/

PDV Sebastian:

Il me manque...

PDV Ciel:

Il est 10:07 quand j'ouvre enfin les yeux, je suis réveillé par une odeur de pain griller juste excise mais elle ne vaut pas le petit déjeuner de mon chéri...

Je me lève difficilement, et prend mon petit déjeuner. Nous nous préparons et mettons la phase 3 en action...

PDV Sebastian:

Je me demandais quand est-ce qu'il allait revenir quand la sonnette de la porte d'entrée sonne. J'ouvre et me jette dans les bras de la personne derrière la porte...

"-Cie...

-Huhum

-Mais qui êtes-vous?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne me tuez pas.... Je vous laisse sur se supspence mais pas longtemps promis!!!!


Une adoption ou plus.... |Terminée| Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant