Chapitre 1

22 4 18
                                    

Voilà un ans que nos deux petits c'étaient rencontrer. Ils étaient devenu de bons amis. La petite devais toujours trouver des supterfuges pour échapper à la surveillance des adultes de la maison.

Elle se faisait fortement réprimander par sa mère et fortement frappé par son père. Une fille de son rang ne devait pas courir dans les champs et revenir trempé comme elle l'était ! Mais où allait-elle donc?!

Elle ne leur répondais jamais.

Avec qui était-elle ?!

Elle ne disait rien. Déjà pour ne pas trahir sa promesse et aussi car elle avait entendu son père parler d'une tribu de sauvage qui n'avait pas le droit de traverser un courant d'eau. Si un des leur le faisait il se ferait tuer, ainsi que toute la tribu.

Elle avait rapidement fait le lien entre le courant d'eau et son ami.

Certe il parlait différemment, il portait d'autres vêtements, et il n'avait absolument pas les mêmes centres d'intérêt que tout les autres qu'elle connaissait. Mais il ne ressemblait pas à un sauvage.

Quand à lui, il avait parler avec ça mère. Elle lui avait dit de ne pas aller de l'autre côté de la rivière sinon cela risquait de mal tourner. Mais il lui avait répondu que s'il ne recommençait pas il ne verrai plus son amie à la peau devenu comme la sienne, bronzée à force de rester dehors.

Sa mère avait souris, et lui avait demandé d'être discret comme un félin si jamais un homme pâle arrivait. Il devrait demander aux esprits de le cacher aux yeux de cet homme.

Aucune réflexion sur ces vêtements mouillés, aucun châtiment corporel. C'était normal qu'il découvre le monde et ce fasse des amis. Après tout, nous étions sur terre pour ça non?

Je Sais Pas Vraiment [En Pause Ou Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant