Chapitre 3

16 5 17
                                    

La jeune fille fut réveillée par trois coûts de sifflet dans son oreille.

Solta était au courant. Elle se glissa dans sa robe. En oubliant volontairement le corset et parti sans bruit par la fenêtre de sa chambre. Bien qu'elle soit au deuxième étage elle attérie tendrement sur le sol grâce aux aides des esprits.

Elle couru dans le champs et trouva le chemin du courant instinctivement. Là bas elle enleva la robe, la plia et pris de l'élan.

Quand elle fut à une distance d'environ dix mètres elle couru et sauta au commencement du courant. Ses pieds battirent dans le vide et continuais leur mouvement comme s'ils courait dans l'air.

Solta trouva son amie magnifique à courir ainsi dans les airs, ses cheveux volaient autours d'elle et lui carressaient le visage, ses jambes musclés se balançaient et avançait grace aux esprits. Elle était bien sa petite peau pâles devenu bronzé !

Un jour elle lui avait dit que les peaux pâles n'arrivaient pas à parler aux esprits et donc à faire de la magie.

Décidément, ils étaient très étrange est hommes blancs!

Ils avaient trouvés une explication à ça. Car c'était étrange qu'elle y arrive et pas les autres.

Leur explications comprenais l'incapabilité de l'homme pâle à croire aux esprits. Chose primordial pour leur parler, car comment faire si on ne les vois pas ?! Cela était déjà une très grande explications.

Et ensuite l'homme pâle sans s'en rendre compte voulais de la vangence. Par exemple le mariage forcé, pourquoi le continuer si ce n'est pour ce vanger?

Et enfin l'homme pâle ne croît quand l'argent.

Donc avec toutes ces choses réunis ils avaient trouvé pourquoi l'homme pâle ne faisait pas de magie.

Elle attérie en face de lui et laissa une petite trace de pied dans le sol meuble et presque boueux du bord de rive.

-Où va t'on aujourd'hui ? Demanda Védine.

-J'ai découvert une grotte dans la roche d'une montagne ! Dit Solta enthousiaste.

Un sourire fendit le visage de sa belle amie et il partirent avec hâte découvrir cette fameuse grotte.

Arrivé au pied de la montagne nos deux amis ce trouvèrent en face d'une difficulté, escalader la montagne ou courir sur la paroie?

La question était un grand problème. Ils décidèrent de jouer avec la gravité et de courir perpendiculairement à la parois.

Ils posairent un premier pieds sur le mur rocailleux et ils se donnairent la main. Quand ils appuyairent un second pieds leur corps bascula violemment vers le sol. Le souffle court ils tournairent la tête vers l'autre et en voyant la tête inquiète, surprise et essoufflée de l'autre il rigolairent soulager que l'autre soit là.

Il commençairent à avancer sur la paroi puis il coururent jusqu'à un crevace. Là ils pénétrairent à l'intérieur.

La chaleur étouffante de l'air laissa place à une chaleur moite et humide, car une source ce trouvais à l'intérieur des entrailles de la montagne. Des stalactites et stalagmites complétait cette source qui semblait émettre sa propre lumière bleue clair.

-Voilà ce que je voulais partager avec toi.

-Et voilà ce que moi je veux partager avec toi.

Elle leva la main et une bulle d'eau s'éleva de la surface de la source.

Elle l'attira vers elle et modifia son apparence lui faisant passer de bulle d'eau à un simple filet fin et long qui s'enroulait autour de son bras et glissait sur la mâchoire de Solta.

Quand le filet d'eau fini son trajet sur le menton elle se mit à virvolter jusqu'à la source et elle plongea dedans.

Des bulles d'air s'écrasaient sur la surface de l'eau et Solta fut irrémédiablement emporter dans les bras de cette eau douce et épaisse. Quand il remonta chercher de l'air Védine le regardais souriante. Sa carresse acqueuse avait eu l'effet escompté.

En effet Solta avait été tellement réceptif à cette carresse qu'il en avait oublié de fermer ses lèvres entre ouvertes.

Les deux amis passèrent leur journée à discuter ou jouer dans l'eau fumante de la grotte.

Mais Solta était encore chamboulé par ce simple contact avec un filet d'eau.

Il sortit de l'eau et s'avança vers la sortie. Quand il n'entendit point les pas de son amie il se retourna pour la trouver les joues écarlate et toute petite dans cette source fumante qui émanait une douce lumière bleue.

-Tu ne vient pas ? Lui demanda Solta.

Pour toute réponse elle plongea sa tête sous la surface et sorti de l'eau. Toutes rougeurs ayant quitte ses joues, elle regarda Solta différemment. Elle le regarda comme un homme.

Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait torse nu. Elle le voyait presque toujours comme ça sauf quand il faisait trop froid. Mais quand elle le vit de dos sortir de la source son dos musclé ruisselant de fines gouttes, certaines images ce sont insinuées dans son esprit. Elle avait eu envie de toucher ce dos, et d'autres choses qu'elle n'aurait jamais cru pensé envers lui.

-On y va? Lui demanda la jeune fille la voie faiblarde.

Il haussa un sourcil mais acquiesça. Ils s'autairent dans le vide et rentrairent chacun chez eux.

******

J'essayerais de corriger une prochaine fois ^^'

Je Sais Pas Vraiment [En Pause Ou Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant