2 | e

1.5K 221 22
                                    

| Tu ne pourras plus me sauver, c'est bien ça ? |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


| Tu ne pourras plus me sauver, c'est bien ça ? |


«  Bonjour, mon trésor.

Bonjour, oui, comme si ce mot avait une place dans ma vie.

Tu sais, je viens tous les jours, et jamais rien ne change. Tu penses que je suis entrain de réaliser que je ne verrai plus jamais ton sourire ?

Tu crois que ... Mon corps abandonne parce que ma raison prend le dessus ?

Je ne sais plus trop quoi faire, ou quoi dire.

À vrai dire, je ne sors plus vraiment. Mes seul sorties sont, venir ici, aller au travail.

Je n'y arrive plus.

Mes angoisses remontent.

J'ai perdu la seule lumière qui pouvait apaiser ce feu qui m'habite.

J'ai perdu, je, je suis perdu.

Ah, franchement.

Avant de venir ici, juste avant de franchir la porte, j'ai toujours un monologue entier au fond de mon crâne, qui s'évapore automatiquement une fois que mon regard se pose vers l'endroit qui te sépare de moi.

Si tu savais a quel point j'aimerais ouvrir cette boite, et découvrir qu'en réalité, tout ceci n'est qu'une farce.

Mais ta blague dure vraiment longtemps.

Ça fait maintenant huit long mois.

La nuit, ta chaleur a été remplacée par la froideur des draps. Tes douces caresses ne sont plus qu'un vague souvenir, et mes larmes viennent combler ce vide.

J'ai envie de ressentir à nouveau ce contact.

Merde. »

Yoongi s'était finalement relevé du sol sur lequel il s'était assis, et commence son chemin pour sortir de cet endroit, ce lieu qui gardait son âme soeur fortement emprisonnée.

C'est sans espoir.

On ne peux pas reprendre ce qui nous a été pris pour toujours.

Plus les pas de Yoongi s'éloignent de Jungkook, et plus les larmes ruissellent sur son visage fin.

Ses lèvres légèrement rosées, irritées, montrant l'assèchement de celles ci, se font attaquer par ses canines, mangeant sa muqueuse sous l'angoisse.

Le moyen de calmer ses troubles.

Le moyen de penser à autre chose qu'à Jungkook.

« Pourquoi ne m'as tu pas laissé t'aimer plus longtemps. »

____
F a i s               p l a i s i r,
M e t s      un        f a v o r i
E t              |             o u
U n    C o m m e n t ai r e
🔥

Let me love you | SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant