Epilogue |

1.4K 179 146
                                    

| Tu as été mon espoir.

Je m'avançai vers ce centre fleuri, portant moi même des fleurs dans le creux de mes mains.

Les yeux remplis de larmes, de joie.

Jamais je n'aurais cru ça possible,
Jamais je n'aurais espéré que ça puisse être la réalité.

Le chemin fleuri qu'il y a deux ans, je m'imaginais en simple rêve était à présent devant mes yeux.

Le corps pâle de mon Hyung, que je n'avais plus vu, me faisait enfin face.

J'avais cru pendant de long mois que ce n'était que mon paradis. Et étrangement j'avais encore du mal à croire à une réalité possible.

Il y a de ça neuf mois, tandis que je traversais le couloir sombre, le couloir de la mort, cette lumière est venue me cueillir. Dans un faible « au revoir Hyung. » Je m'étais avancé vers cette lueur que je prenais pour le chemin vers le repos éternel.

Immergé complètement dans cette luminosité, j'avais entendu le bruit de cette dite machine infernale déclarer ma mort par un bruit destructeur.

Et les regrets qui m'habitaient, avaient fui, ils s'étaient envolés. Me laissant me réveiller de ce long sommeil.


La lumière ne signifiait en aucun cas le repos éternel, mais la fin de celui ci, le retour au monde réel.

Mon premier réflexe avait été de toucher la joue tristement mouillée de mon amour, de mon Hyung qui était en état de choc.

Je l'avais entendu me supplier de me réveiller, et j'étais convaincu qu'une part de moi n'avait pas abandonné, qu'elle n'attendait que cette simple demande de mon Hyung. Cette partie qui a poussé mon corps sans réelle vie, à réapprendre à respirer seul, a faire battre mon cœur comme seul Yoongi pouvait le faire.


J'en étais convaincu,
l'amour m'avait sauvé.


J'aurais tout fait pour lui.
Et j'ai fait l'impossible.

Le médecin, tout comme Jimin, ne comprenaient pas, et avaient chuchoté « impossible »

Oui, l'impossible est possible.
Tout comme parfois le possible est impossible.

J'avais bravé la mort, pour rendre le sourire à mon futur.
Pour sécher ses larmes qui demeuraient depuis bien trop longtemps.

Suite à ça, un long rétablissement m'a été fait, j'ai été incapable de parler, ou de marcher pendant de longues semaines, pénibles.

Les deux première semaines, je les ai passées à l'hôpital, puis, muni d'un fauteuil roulant, j'ai été jusqu'à chez nous.

Yoongi avait été très patient avec moi, il m'avait tout réappris.
Et sous conseil du médecin, tous les jours il me prenait sur son épaule pour me faire essayer de marcher de nouveau.

Ça a été très dur, et mon équilibré était mauvais.

Encore en ce jour, j'avais besoin de l'aide de mon fauteuil, même si c'était beaucoup moins souvent qu'avant.

Let me love you | SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant