11 | e

786 141 17
                                    

Ça ne fait pas de toi un monstre, Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça ne fait pas de toi un monstre, Yoongi. |

Le noir se déversa tout autour du jeune homme. L'oppression s'infiltrait dans chaque bronche qui lui appartenait.

Depuis combien de temps était-il la ?

Une poignée de secondes ?

Ou, un gros siècle ?

Le temps n'était pas quelques chose qui se sentait dans l'endroit où il était.

Seul les regrets prônaient au dessus de sa tête.

« Tu vois, Jungkook, je suis incapable d'oublier, d'oublier ce sourire qui prônait avant sur tes lèvres. »

___

« La nuit, ta chaleur a été remplacée par la froideur des draps. Tes douces caresses ne sont plus qu'un vague souvenir, et mes larmes viennent combler ce vide. »

___

« Oui, j'aurais couru, j'aurais traversé chaque intempérie pour toi. Si j'avais su, je t'aurais aimé, encore un peu plus. »

___

« - Yoongi ... Calme toi.

- Non, non, non, non. Tu ne comprends pas, tu ne vis pas ce que je suis entrain de vivre actuellement. Tu es un simple spectateur. »

Le garçon se sentait bien, quand les paroles tristes, embaumaient la pièce sombre et lugubre où il séjournait.

Il se sentait heureux, par pur égoïsme, il ne souhaitait pas que son hyung l'oublie.

C'était son dernier souhait.

Quitte à ce que celui ci souffre, il ne voulait pas, il ne voulait vraiment pas qu'il l'oublie.

Mais les paroles de tristesses ont vite changé.

Elles ont été contaminées par un bonheur qui n'était en aucun lien avec Jungkook.

Et il ne le voulait pas.

Il était en colère.

Il était triste.

Et les regrets ne cessaient de s'accroître.

« Au revoir, Jungkook. »



Yoongi, tu n'es pas un monstre, car c'est moi qui détient la place de ce titre.|

Let me love you | SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant