Pourquoi toi,
pourquoi moi,
pourquoi nous ? |Le corps du plus jeune brûlait sous le contacte onctueux de son Hyung.
Les lèvres aussi douces qu'une poupée dansaient sur les siennes, leurs langues se rencontraient, se cherchaient, se redécouvraient à chaque seconde.
Le plus jeune prit d'une main ferme les cuisses de Yoongi pour les laisser glisser de chaque côté de son ventre.
Il plaqua le dos du plus vieux contre la porte de leur chambre. La douleur était subtile, futile, seul le désir demeurait actuellement, formant de légers papillons, qui demandaient juste à prendre leur liberté hors de la cage thoracique du plus âgé.
Jungkook sourit, contre les deux douceurs roses de son ami, puis vint les reprendre en bouche, les mordants, les suçant, les rendant tentatrices.
Ses mains se décollèrent des cuisses, toujours posés sur ses côtés, pour venir s'enfuir de part et d'autre de son Hyung. Avec l'une d'elle il finit par chercher la poignée, voulant continuer son activité de manière plus confortable, dans le lit.
Après plusieurs langues perdues, de cous sucés, de respirations saccadées, il finit par ouvrir cette porte.
Yoongi manqua de tomber, n'étant plus adossé par cette planche en bois, mais fût vite rattrapé, et déposé sur le lit, à la literie blanche, et douce.
Les habits fusaient de part et d'autre de la chambre, et nos amoureux se retrouvaient vite dénudés, ne portant sur eux rien d'autre que le corps de l'autre.
Leurs mains se baladaient.
Leurs jambes s'agitaient.
Leurs langues s'entremêlaient.
Leurs bruits étaient la seule mélodie résonnant dans cette pièce, maintenant, habitée par la sensualité et la luxure.Leur peau rougissait au contact des aspirations de l'autre, leurs lèvres étaient devenues écarlates, montrant le désir de l'un et de l'autre.
Des gestes doux, confiants et précis, étaient alors appliqués sur les corps nus.
Un doigt entra dans l'orifice de l'un, tandis que l'autre gémissait à la vue détendue de son partenaire.
Leurs rapport dura l'espace d'un temps, ce temps où, chacun, partageait la seule et unique chose qu'il possédaient depuis la naissance, le corps, la sueur, des larmes de bonheur, où ils partageaient des baisers d'amour, des baiser plus durs, d'autres plus doux. Des caresses aimantes, des mots coquins, des mots au goût de « je t'aime ».
Jungkook et Yoongi n'avaient formé plus qu'un, avant de devoir se séparer contraints par l'état dans lequel ils s'étaient mis.
L'amour les habitait,
Elle les rendait ivres,
Aveugles,
Et irrationnels.Mais c'était beau.
Ils étaient beaux.« - Hyung ?
- hm ?
- Hier j'ai fait un rêve.
- Tu as rêvé de quoi mon trésor ?
- Tu ... Tu étais mort. J'ai paniqué en me réveillant, et comme tu dormais encore, je t'ai serré tellement fort, tu t'es même plaint durant ton sommeil. »
Le plus jeune rigola, frustré.
Le plus vieux se dépêcha, et prit son petit ami dans les bras.Les séparer ?
C'était une chose impensable,
Autant pour l'un,
Que pour l'autre.« - Alors cette nuit j'y ai beaucoup pensé tu sais. » Disait-il la tête enfouie dans le cou de son aimé. « Si je pouvais choisir, je préférerais mourir avant toi. Je ne veux jamais devoir vivre sans toi, je ...
Je ne suis pas aussi fort que toi Hyung.
Yoongi ?
Laisse moi t'aimer, pour toujours. »
VOUS LISEZ
Let me love you | Sukook
General Fiction- « Jungkook, laisse moi te parler encore un peu, s'il te plait, laisse moi t'aimer, juste encore un moment. » M a s h i | S u g a t r i q u e - 1 5 1 0 2 0 1 7 - - 0 5 1 1 2 0 1 7 - Corrigé le : - 0 3 1 2 2 0 1 7 - C o t o n c o o k i e a n d c h...