14 | o

859 145 33
                                    

La mort a un sens seulement pour les vivants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mort a un sens seulement pour les vivants.|

Ces moments, Jungkook les chérissait.

Il y apportait toute l'attention qu'il pouvait y mettre.

Ses yeux se plissaient, d'une façon fine et élégante, accompagnant son sourire jovial.

« Veux tu m'épouser ? »

Il avait tellement hâte, et depuis ce jour il espérait tellement pouvoir enfin se marier, avec la personne qu'il aimait le plus au monde.

Mais il n'avait jamais pu dire cette phrase.

Cette question qui était restée bloquée entre ses lèvres depuis deux ans.

Ce soir là il voulait lui dire, il voulait lui demander et espérait, de tout cœur, recevoir une réponse positive.

Ce soir là, Il devait le rejoindre.

Ce soir là, la nuit était belle, tachée gracieusement de perles brillantes.

Ce soir là, la lune avait pris une teinte rose, s'alliant parfaitement avec l'atmosphère pourpre, et romantique du ciel.

Ce soir là, oui ce soir là.

Rien n'a été comme prévu, ce soir là.

Ce soir là.

Ce soir là.

Ce soir là.

Celui-là.

Les deux jeunes, légèrement plus vieux que Jungkook, s'étaient approchés, ils l'avaient tiré dans une ruelle sombre, tandis qu'il rejoignait son amant, et peut être, futur époux.

Le plus vieux des deux ravisseurs commença un monologue, ventant les bienfaits de la baise hétérosexuelle.

Clamant la chose magnifique qu'est une paire de seins.

Et montrant de façon vulgaire, avec des gestes dégoûtants, un rapport buccal, féminin.

Ce qu'ils n'avaient pas conscience c'est que Jungkook, n'a jamais choisi l'amour en fonction du sexe, ou de son orientation sexuelle.

Il aimait Yoongi, c'est tout.

Il l'aimait pour ce qu'il était.

Et n'était en aucun cas dégoûté par les femmes, leurs poitrines ou encore, leurs parties génitales.

Mais il ne voulait que Yoongi.

Il avait même décrété que son orientation sexuelle était son Hyung.

Le deuxième garçon quant à lui, commençait doucement la torture de coups.

Le visage, marqué très vite. La lèvre inférieure, ainsi que son arcade sourcilière commençaient à saigner.

Let me love you | SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant