6🙄

9 1 0
                                    

Il commença à trottiner puis petit à petit, il alla de plus en plus vite jusqu'à qu'on ne puisque presque plus le percevoir à cause de sa vitesse. Après plusieurs tours il s'arrêta se remît à ça place. Il nous a ensuite, tous regarder avec un grand sourie.

Xánãc s'est mit au milieu de nous, elle a demandé à ce qu'on pose un objet pas très important devant elle. Après avoir exécuté sa demande, tous le monde la regarda, curieux.
L'objet se mit à trembler, puis accompagné d'un mouvement de main vers le haut, l'objet qui était un cube flottait dans l'air comme si elle le tenait dans sa main. 

Xánãc ferma les yeux et elle a fit un geste avec sa main, le cube a été propulsé vers les murs et a explosé juste avant de rentrer dans celui-ci. Elle s'est ensuite timidement remit à sa place.

Alors qu'il était dans son coin, l'agent a demandé à Brandon, de montrer son pouvoir. Brandon avança et demanda à tous le monde de reculer. Puis il sorti sa main de sa grande cape avec un coup de main, sa main s'enflamma.

 Tous le monde fit un bond. Brandon nous fit signe de ne pas bouger de peur de le déconcentrer. Puis d'un coup, il s'est arrêté et calmement s'est remit à sa place.

La jeune fille aux dents d'ours fut désignée par l'agent pour être la prochaine. Elle s'est avancé en silence elle a demandé à tous le monde de penser à quelque chose, puis s'est positionnée devant l'agent.

"-Monsieur sans vouloir vous manquer de respect les koala ne sont pas si passionnants que ça. L'agent a ouvert les yeux d'étonnement. Elle est passé à Xánãc. 

-Moi aussi?

-Non toi tu as beaucoup trop peur. Xánãc la regarde très détendue d'un coup.

-J'ai compris tu es télépathe! S'exclama Hamza toujours avec son sourire.

-Pas exactement, continua l'agent, elle peut entendre vos pensées!

-Ce qui me donne des maux de tête épouvantables. Précisa Alyona en soupirant.

-Mademoiselle Lynna vous pouvez suivre s'il vous plaît!

-Oui bien-sûr ! Je me suis au milieu d'eux et je me suis fait disparaître.

-Ba voilà un truc qui va servir! Se moqua Cashel qui s'était fait oublier.

-Qui il nous manque encore? Ah oui Ali est comme vous pouvez la voir, une personne humaine avec des ailes, seulement une de ces ailes est atrophiée. Expliqua l'agent.

-Du coup, je ne peux pas voler. Précisa Ali.

-Bien, puisque c'est comme ça, il ne manque plus que vous M.Cashel. Rigola l'agent.

-Et si je ne veux pas? Demanda Cashel.

-T'as peur ou quoi ? Demanda Brandon pour le provoquer.

-Moi? J'ai peur de rien et encore moins de mon pouvoir. Je peux voir à travers les murs.

-Exactement, à travers une seul couche. Précisa l'agent.

-Ça, c'était pas obligé. Dit Cashel."

Monstre ou mutants?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant