5😑

5 0 0
                                    

Nous n'avions pas pu parler plus que l'agent était revenu. Il nous emmena vers les dortoirs féminins pour les cinq filles que nous étions et un autre agent était chargé de s'occuper des garçons.
Les dortoirs étaient immenses et spatiaux. Nous avons chacune pris un lit et posé les seules affaires que nous avions.
Des personnes s'étaient occupés de nous et de nos affaires puis nous avons été conduits dans une salle blindée.
Il nous a ensuite parlé de se qui ce passera. On nous avait demandé de nous mettre en cercle.

"Vous allez tous nous montrer de quoi vous êtes capable, d'accord? Demanda l'agent spécial.
-Qui commence ? Interrogea Madison
-Et bien, vous, répondit l'officier.
-D'accord, bon dans 5 secondes Hamza va éternuer. Exprima t'elle.
-Pourquoi moi? Demanda inquiet Hamza. Puis dans les temps prévu il éternua.
-Mademoiselle Madison peut voir dans le futur voilà pourquoi elle est ici. Expliqua l'agent.
-Mais pourquoi elle n'a pas dit quelque choses de plus intéressant parce que savoir que Hamza va éternuer, moi, je m'en fiche. Demanda Xánãc curieuse.
-Parce que je peux voir que jusqu'à 5 secondes. Précisa Madison.
-Hahaha! Mais en fait, tu sers à rien. Se moqua Cashel.
-Monsieur Cashel si vous vous croyez mieux, montrez nous votre pouvoir. L'agent interrompit la moquerie de Cashel.
-Non je préfère le garder pour moi pour le moment. Répondit orgueilleusement Cashel.
-Bien, moi, je veux bien montrer mon pouvoir, Hamza se mit derrière nous. "

Monstre ou mutants?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant