7😲

6 0 0
                                    

L'agent à évoque quelles que règles avant de les laisser rejoindre le self où on pourront manger. Il n'est que 13h, pourtant, tout le monde est déjà repartir travailler comme si il ne voulait pas que les humains et les mutants se croise. On nous demanda de nous changer car certains de nos vêtements n'était pas conforme à notre future entraînements. Des uniformes nous on étés donné. Nous sommes allés retrouve les garçons, tous avaient le même uniforme que nous. Alyona avait garder son collier autour de son cou, quand elle se mit en rang Cashel passa derrière elle, défit le noue du collier de la jeune fille et le garda dans sa main en l'a mettant en hauteur pour pas qu'elle puisse l'atteindre.

«Rendez moi mon colliers !
-Bah alors fillette, tu sais que on a pas le droit au pendentif?
-Rends lui son collier sale tueur de renard!
-De quoi il se mêle monsieur je sais pas faire mes lacets...
-Quoi? L'ancai-je en retenant un rire
-On a fait connaissance dans les vestiaires,précisa Hamza.»

Hamza arracha des mains de Cashel le collier le le remit autre du cou de Alyona. Celle-ci fit un sourire timide à son défendeur. Nous finalement été mit en ligne et on nous demandé de rester tous bien attentifs aux explications. On allions prendre par à un entraînement.

«hé bah, ils ont pas perdu de temps dit donc. S'exclama Brandon.
-vous voulez exprimé votre ressenti monsieur brandon? Demanda l'agent de la CIA.
-Pourquoi pas.»

Monstre ou mutants?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant